La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour @Fabien128, et bienvenue sur le Community Center : )
Je ne suis pas certaine de bien comprendre votre question, d'autres hôtes utilisant ce type d'applications pourraient peut-être plus vous aider. J'ai cependant trouvé cet article qui, je pense, répond peut-être à votre question :
Si vous préférez gérer les informations de votre annonce directement sur votre compte Airbnb, vous pouvez modifier vos paramètres de synchronisation en « Limitée » Si vous souhaitez gérer toutes les informations de votre annonce via votre logiciel connecté à l'API, vous pouvez revenir aux paramètres de synchronisation « Tout ».
J'ai trouvé cette réponse sur le CC anglophone, est-ce que cela vous aide ?
Sur votre profil Airbnb, cliquez sur votre photo en haut à droite puis sur "Compte" dans le menu déroulant, et enfin dans "Vie privée et partage" ; vous pourrez alors voir les applications liées à votre compte Airbnb.