Application de gestion de bien

Fabien128
Level 1
Metz, France

Application de gestion de bien

Bonjour à tous,

Savez*vous comment dissocier son compte hôte d'une application de gestion de bien/channel manager svp ?

Par avance merci à vous 🙂

Fabien

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Fabien128, et bienvenue sur le Community Center : ) 

Je ne suis pas certaine de bien comprendre votre question, d'autres hôtes utilisant ce type d'applications pourraient peut-être plus vous aider. J'ai cependant trouvé cet article qui, je pense, répond peut-être à votre question : 

Si vous préférez gérer les informations de votre annonce directement sur votre compte Airbnb, vous pouvez modifier vos paramètres de synchronisation en « Limitée » Si vous souhaitez gérer toutes les informations de votre annonce via votre logiciel connecté à l'API, vous pouvez revenir aux paramètres de synchronisation « Tout ».

Bonne journée et à bientôt !

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Fabien128
Level 1
Metz, France

Bonjour et merci pour votre réponse 🙂

Je reviens sur ce point (j'ai un peu trainé à revenir ici je l'admets :))

J'ai configuré AirBnB pour être gérer par un channel manager mais j'aimerais en changer et m'inscrire sur un autre channel manager.

Cependant, en voulant m'y connecter, j'ai le message d'erreur suivant:

"Vous ne pouvez autoriser qu'une application de gestion de biens pour gérer votre compte."

Comment puis-je supprimer l'ancien lien ?

Par avance merci 🙂

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Fabien128

J'ai trouvé cette réponse sur le CC anglophone, est-ce que cela vous aide ? 

Sur votre profil Airbnb, cliquez sur votre photo en haut à droite puis sur "Compte" dans le menu déroulant, et enfin dans "Vie privée et partage" ; vous pourrez alors voir les applications liées à votre compte Airbnb. 

Bonne fin de journée 🙂 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour