Bonjour à tous !
Il s'agit de mon premier poste sur le Community Center 🙂
Je loue mon appartement à Bron depuis un an, pour des séjours de 2 à 10jours.
Je commence par préciser que l'appartement possède une machine à laver mais pas de sèche linge et que je ne compte pas modifier ce paramètre. Le linge est séché à l'aide d'un tankerville.
Je vis à 500km mais descends sur Lyon et occupe moi même l'appartement une à deux fois par mois.
Jusqu'à maintenant pour ce qui est du ménage j'ai alterné entre le faire moi même (ce qui me permet de faire un état des lieux) et faire appelle à des ami.e.s et connaissances vivants dans le quartier.
Pour 2025 je compte essayer d'engager une équipe professionnelle.
Mais étant donné la nature fluctuante des réservations je ne sais pas quel genre d'entreprise serait le plus adapté, ni quels sont les tarifs.
Il arrive très souvent que les réservations soient faites d'une semaine à l'autre. Néanmoins j'ai mis en place un délais minimum de 48h avant le début du séjour pour toute réservation, ainsi qu'un minimum de deux nuits.
Que me conseillez vous ? En qui avez vous confiance pour s'occuper de ce genre de missions ? A combien s'élèvent les frais (sachant que l'appartement est un T2 de 35m² avec un lit double et un canapé-lit) ?
D'avance merci pour votre temps et votre attention 🙂
Estelle.