Bonjour à tous,
Choisir sa literie, que cela soit ses d...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Choisir sa literie, que cela soit ses draps, ses coussins ou ses oreillers, peut vite devenir un gros ca...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
De nos jours, la technologie prend de plus en plus de place dans nos vies. Que l’on soit en ville, en campagne, ou ailleurs, on a tous l’option de trouver des options technologiques pour automatiser et parfois même simplifier les choses si on le souhaite.
Entre les lumières à détection de mouvement, les machines à café connectées, la Wi-Fi, les assistants vocaux et les radiateurs programmables, il existe de très nombreux moyens d’automatiser ses équipements.
Avez-vous des appareils contrôlés par un assistant vocal dans votre logement ? Qu’est-ce qui vous a décidé ?
J'ai hâte de lire vos retours !
Bonne journée à vous,
Lisa
Très bonne idée
Bonjour
Non aucun
Non pas du tout.
Hello,
Oui, une Smart TV !
Bonjour , nous avons des radiateurs a thermostat connecté et programmable.
Nous avons aussi la google cast tv.
Non.
c'est problématique en termes de vie privée. Pour moi c’est exclu d’en mettre.
Non, pas de tout
Bonjour
Aucun appareil contrôlé par assistant vocal.
Bonjour rien chez moi non plus
Bonjour et bonne année à tous. Pour ma part, j'ai seulement mis en place des prises connectées afin d'éteindre l'ensemble des appareils à distance lorsqu'il y'a des creux dans les réservations ( sauf la box internet).
Bonjour, non pas d’appareil connecté,
Bonjour,
Je souhaite à tous et à toutes une belle et heureuse année 2024, pleine d'énergie et de beaux projets 😊!
En ce qui me concerne, je n'ai aucun appareil contrôlé par un assisatnt vocal chez moi.
Bonjour , non pas par assistant vocal mais tout est connecté à un bridge cozytouch afin de permettre de régler et mettre en route le chauffage , chauffe eau et fermeture ou ouverture volant roulant par pièce , pouvoir régler le chauffage à distance est vraiment appréciable et une bonne économie car certains se font un malin plaisir de monter des fois jusqu'a 27 °
Bonjour,
Tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2024.
Non, nous n'avons pas d’appareil connecté dans notre gîte.
Bien cordialement,
Séb