Bonjour à tous,
Choisir sa literie, que cela soit ses d...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Choisir sa literie, que cela soit ses draps, ses coussins ou ses oreillers, peut vite devenir un gros ca...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
De nos jours, la technologie prend de plus en plus de place dans nos vies. Que l’on soit en ville, en campagne, ou ailleurs, on a tous l’option de trouver des options technologiques pour automatiser et parfois même simplifier les choses si on le souhaite.
Entre les lumières à détection de mouvement, les machines à café connectées, la Wi-Fi, les assistants vocaux et les radiateurs programmables, il existe de très nombreux moyens d’automatiser ses équipements.
Avez-vous des appareils contrôlés par un assistant vocal dans votre logement ? Qu’est-ce qui vous a décidé ?
J'ai hâte de lire vos retours !
Bonne journée à vous,
Lisa
Bonsoir,
Appareils connectés mais pas par assistance vocale.
Bonne soirée
Bonjour, pas d'équipements contrôlés à distance, tout est manuel.
Cordialement
Bonjour
Non je n’ai pas d’appareils connectés dans mes appartements
cordialement
Bonsoir,
Appareils connectés mais pas par assistance vocale.
Bonne soirée
Bonjour non du tout
non
non
Absolument aucun, nous ne sommes pas très "technologies", nous n'avons même pas de smartphones (si, si, c'est possible) !
non...pas encore..tel que rattaches a quel equipement?
Pardon si cela n'était pas claire @Jean651, je parlais plutôt à titre général, pas forcément à propos d'un appareil spécifique. 😊
Non, pas d'assistant vocal. Déjà, le Wifi ne fonctionne pas très bien j'essaie d'en rester aux basiques.
J'ai une smart TV connectée via WiFi
Smart tv mais je n utilise pas les commandes vocales
Non je n'ai aucun équipement connecté.
non