Avez-vous des coussins décoratifs dans votre logement ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Avez-vous des coussins décoratifs dans votre logement ?

Avez-vous des coussins décoratifs dans votre logement _.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Les coussins peuvent être un moyen simple et efficace de donner du caractère à votre espace. Qu'ils soient colorés, texturés, ou ornés de motifs originaux, ils peuvent donner vie à un canapé, un fauteuil ou même un lit.

 

Certains d'entre vous pourraient préférer des coussins assortis à la décoration générale de leur logement, tandis que d'autres pourraient opter pour des coussins plus excentriques et audacieux pour ajouter une touche de personnalité. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, c'est une question de goût et de style personnel ! 

 

Avez-vous des coussins décoratifs dans votre logement ?

 

À titre personnel, j’en ai quelques uns chez-moi (bon d’accord, j’en ai beaucoup trop), et je les préfère assortis à ma déco, mais surtout le plus confortables possible ! 😉

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

39 Réponses 39
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sophie2582, j'aime beaucoup l'idée du chemin de lit ! 😍 Changez-vous parfois les couleurs, ou avez-vous des couleurs spécifiques que vous utilisez ?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Sophie2582
Level 2
Le Mans, France

Bonjour Lisa,

Il y a une couleur différente par chambre. Les chemins de lits  sont vert canard, jaune ocre, bleu unis et les coussins sont assortis aux chemins. J’aime mettre des draps blancs afin de garantir la propreté et l’hygiène aux clients, les cousins/chemins apportent de la chaleur à la deco du lit.

Bonne soirée 

Sophie

Aurelie371
Level 1
Aurillac, France

Oui des coussins décoratifs sur le canapé dès l'entrée on peut les voir.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Aurelie371, ils sont très jolis ! Où les avez-vous achetés ? 😍

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Xavier662
Level 2
Saint-Quentin-la-Poterie, France

Bonjour Lisa,

Juste 2 sur le lit et un sur chaque fauteuil de salon soit 2. Cela est largement suffisant car il faut penser au nettoyage. Mon studio se trouve dans ma propriété à une dizaine de mètres. S'il le fallait, les locataires viendraient nous demander certaines choses qui manqueraient , en effet, un broc à eau nous a été demandé la semaine dernière et 2 bols pour le café alors qu'il y a des tasses avec anses mais nous avons acheté broc et bols pour leur faire plaisir, ce n'est rien en valeur mais beaucoup pour le confort des locataires. Ainsi ils auront le choix.

Xavier662
Level 2
Saint-Quentin-la-Poterie, France

Re Lisa,

Pour moi ce n'est pas la décoration qui compte mais l'utilité de tous les meubles objets et autres du studio: cuisine complète comme pour soi, la climatisation réversible chaud et froid, le confort des lits, la TV, l'équipement de la salle de bain la WiFi  les documents nécessaires de la région pour les visites à faire, etc... et surtout la propreté irréprochable de l'ensemble du studio. C'est pour cela que nous gardons 2 jours libres entre chaque location pour remettre en parfait état. Ainsi à notre grande surprise nous nous retrouvons en deux saisons de locations - du 15 juillet à fin août - dans le top 5. Probablement notre côté helvétique?! Et puis il y a l'écoute des locataires qui est indispensable mais très facile car le studio se situe à l'intérieur de notre propriété à une vingtaine de mètres, c'est donc plus facile de communiquer.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Xavier662, votre approche à l'hébergement fait vraiment plaisir à lire ! Êtes-vous resté en contact avec certains de vos voyageurs après leur départ ?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Xavier662, votre approche à l'hébergement fait vraiment plaisir à lire ! Êtes-vous resté en contact avec certains de vos voyageurs après leur départ ?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Xavier662
Level 2
Saint-Quentin-la-Poterie, France

Oui, avec tous, mais reviendront-ils ou pas, ça c'est une autre question? Le fait d'être tout près d'eux facilitent les choses et je crois que cette présence est très stimulante. Néanmoins l'ingratitude des êtres humains est telle que je n'attends jamais rien d'eux. S'il y a un retour j'en suis d'autant plus heureux que je n'attends rien!

Roselyne78
Level 2
Aubagne, France

Bonjour,

 

Il y en a quelques uns, juste pour donner une note un peu fun. Ils sont assortis à la décoration.

 

Bonne journée.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour