Bonjour à tous,
Le sujet du ménage est un sujet toujour...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Le sujet du ménage est un sujet toujours très important pour les hôtes comme pour les voyageurs. Cela di...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je ne sais pas vous, mais écouter de la musique est un des moments que je préfère dans une journée. Peu importe comment je me sens, il y a toujours une chanson ou une balade qui me fera vibrer.
Quand je voyage, j’emporte souvent mes propres enceintes portables et mon casque, histoire de pouvoir en profiter où que je sois.
Je me demandais donc, avez-vous des enceintes dans votre logement pour écouter de la musique ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Lisa , sur 20 logements, uniquement une (1x) maison a un systeme HiFi haut de gamme. Effectivement aujourd'hui les voyageurs ont avec eux leur JBL ...
Bonjour @Damien448, vos voyageurs savent-ils bien se servir de l'enceinte HiFi dans votre logement, ou devez-vous en général leur expliquer son fonctionnement ? 😊
Franchement j'ai réfléchi pour mettre le nécessaire mais je n'ai même jamais pensé à prévoir des enceintes, je me pose du coup de l'utilité sachant qu'avec nos téléphones on a accès à des plate-forme musicales.
Bonjour @Annie1706 😊,
Merci pour ce retour.
C'est pour améliorer la qualité du son et aussi offrir un service supplémentaire. En tant que voyageurs, cela vous plairait-il ?
-----
Bonjour @Lisa
Oui on a mis une enceinte Marshall un peu retro que les voyageurs apprécient😊 Idée de mon mari!
Bonjour @Joelle43, j'adore l'idée d'une enceinte rétro ! A-t-elle le Bluetooth du coup, ou juste le câble ? 😊
@Lisa elle est en bluetooth donc les voyageurs n'ont qu'à appairer avec leur téléphone et c'est parti! L'enceinte est branché sur secteur et assez gros pour qu'on ne parte pas avec - enfin c'est l'idée tout du moins😉J'ai plusieurs personnes, plutôt des hommes qui me disent qu'ils ont la même à la maison
P.S. Je te souhaite de belles vacances avec l'espoir d'avoir un peu de soleil😉
Bonjour @Lisa
Oui on a mis une enceinte Marshall retro avec un tourne disque audio technica pour nos voyageurs avec une belle sélection de vinyles
Bonjour @Amina260 😊,
Merci pour votre commentaire ici !
C'est magnifique 😍. Avez-vous déjà rencontré des problèmes, par exemple un son trop fort ?
-----
Bonjour,
Oui nous mettons à disposition une enceinte bluetooth MARSHALL de très bonne qualité.
Cela contribue à bien se sentir dans notre lodge.
Fabienne
Bonjour @Fabienne654 😊,
Merci pour votre commentaire !
L'avez-vous acheté neuf ou d'occasion ?
-----
Bonjour Lisa,
Très bon sujet. Je suis d'accord avec toi, cela fait partit des services de confort que nous devons offrir à nos invités.
De notre côté nous avons opté pour la domotique et l'utilisation d'une enceinte Apple Homepod mini.
Les voyageurs peuvent s'y connecter facilement via leur téléphone.
Merci pour ce sujet de discussion.
Cordialement,
Bonjour @Cedric370 😊,
Merci de participer à cette conversation !
C'est une magnifique option, l'aviez-vous payée cher ?
-----
Bonjour @Elisa
Merci pour initier la conversation 🙂
Un Home Pod mini coûte environ 100€ et permet de s'intégrer dans un système plus global de domotique.
J'en suis très content. Il existe d'autres système et marque (Google...).