Bonjour, Nous n'arrivons pas à trouver une marque ou vendeur...
Bonjour, Nous n'arrivons pas à trouver une marque ou vendeur de canapé de confort et durable dans le temps ? Auriez-vous des ...
Bonjour à tous,
Je ne sais pas vous, mais écouter de la musique est un des moments que je préfère dans une journée. Peu importe comment je me sens, il y a toujours une chanson ou une balade qui me fera vibrer.
Quand je voyage, j’emporte souvent mes propres enceintes portables et mon casque, histoire de pouvoir en profiter où que je sois.
Je me demandais donc, avez-vous des enceintes dans votre logement pour écouter de la musique ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Lisa , sur 20 logements, uniquement une (1x) maison a un systeme HiFi haut de gamme. Effectivement aujourd'hui les voyageurs ont avec eux leur JBL ...
Bonjour @Damien448, vos voyageurs savent-ils bien se servir de l'enceinte HiFi dans votre logement, ou devez-vous en général leur expliquer son fonctionnement ? 😊
Bonjour @Lisa
Oui on a mis une enceinte Marshall un peu retro que les voyageurs apprécient😊 Idée de mon mari!
Bonjour @Joelle43, j'adore l'idée d'une enceinte rétro ! A-t-elle le Bluetooth du coup, ou juste le câble ? 😊
@Lisa elle est en bluetooth donc les voyageurs n'ont qu'à appairer avec leur téléphone et c'est parti! L'enceinte est branché sur secteur et assez gros pour qu'on ne parte pas avec - enfin c'est l'idée tout du moins😉J'ai plusieurs personnes, plutôt des hommes qui me disent qu'ils ont la même à la maison
P.S. Je te souhaite de belles vacances avec l'espoir d'avoir un peu de soleil😉