J'ai installé une sonnette caméra qui m'a beaucoup aidé dans...
J'ai installé une sonnette caméra qui m'a beaucoup aidé dans la gestion des voyageurs comme le nombre de personnes, les fauss...
Bonjour à tous,
Un beau sol peut faire beaucoup pour le look d’un logement ! Que l’on préfère un joli sol en bois, du carrelage ou encore du lino, de très nombreuses options existent pour donner un look sympa à son chez-soi !
Cela dit, un sol seul n’est pas toujours suffisant pour avoir le look parfait. Dans ces cas-là, ajouter un tapis peut faire la différence entre juste “sympa” et “superbe” ! Par exemple, un tapis bien touffu devant la cheminée peut faire très “cocooning” et ajouter un confort très agréable !
Avez-vous des tapis chez-vous ?
N’hésitez pas à nous envoyer une photo dans les commentaires, cela pourrait inspirer les gens cherchant des idées déco ! 😉
À bientôt sur le CC,
Lisa
Hallo Lisa,
Eh non pas de tapis pour nous , dans le sud de l'Espagne pas besoin,
nous avons aussi un beau sol en marbre trés rafraichissant,
mais c'est surtout l'hygiéne qui pour moi prend le dessus , allergies , poils, cheveux , sable , et peux etre une puce de chien ou de chat perdue auquel mon mari fait des sevéres reactions allergiques , donc le choix tapis ou pas??? ne c"est jamais manifesté en notre cas,
A bientot Lisa
Bonjour @Patricia3617,
Merci beaucoup pour votre réponse !
Votre sol en marbre doit vraiment être apprécié par vos voyageurs ! Au passage, j'ai jeté un oeil à votre logement, il est vraiment très sympa !
Bonne journée,
Lisa
Oh Merci Lisa , c,est un😊 beau compliment çà 😊
Chez nous, on a un tapis
entre le lit et la télé ( en imitation bambou ).