Bonjour à tous,
Choisir sa literie, que cela soit ses d...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Choisir sa literie, que cela soit ses draps, ses coussins ou ses oreillers, peut vite devenir un gros ca...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Comme certains d’entre-vous le savent déjà, j’aime beaucoup la lecture. Lire un bon livre devant une fenêtre pendant qu’il pleut, ou encore devant la cheminée avec un bon thé et quelques biscuits est une super méthode pour décompresser. 🍵☕🍪
Malheureusement, avoir des livres chez-soi prend beaucoup de place, et sans un endroit où les stocker, cela peut vite devenir encombrant. Avoir une bibliothèque ou même juste une étagère pour ses livres ajoute une certaine atmosphère à un logement, évite l’encombrement, et permet un accès facilité à ses livres favoris. 📖
Avez-vous une bibliothèque ou une étagère pour vos livres chez-vous ? Quels sont vos livres favoris ? 📚
Bonne journée,
Lisa
Elle doit vraiment regorger de supers bouquins ! Je vous envie beaucoup @David8059 ! 😊 Vos voyageurs adeptes de lecture doivent être au paradis !
En emportent-ils parfois avec eux ?
Bonjour, oui il y a des étagères avec des livres chez moi
Bonjour @Ariane369,
Merci pour votre réponse !
Vous proposez quels genres de livres ? 😊
Bonne journée,
Lisa
De nombreux livres sur les chevaux, quelques classiques et des livres pour enfants
Merci pour votre réponse @Ariane369 ! Êtes-vous une fan de chevaux et d'équitation ?
Bonne journée,
Lisa
bonjour oui je suis une cavalière, j'aime les chevaux et l'équitation.
Bonjour 👋
il y a à disposition une Bibliothèque pleine de livres pour adultes et pour enfants/ados avec des BD, des mangas, livres en français et en anglais dans une des chambres de mon logement + dans la salle à manger/salon, un grand meuble en bois noir supporte des BD, des livres d’art et un tiroir entier est dédié aux livres pour bébés et très jeunes enfants en français et en anglais.
Apres 7 ans d’expérience et de location sur le site Airbnb, je n’ai aucune dégradation ni aucun vol à déclarer.
lire un bouquin au bord de la piscine, au fond du canapé, allongé sous l’olivier du jardin…le top!
Bonjour @Laurence931,
Vos voyageurs doivent vraiment beaucoup apprécier cette grande variété de livres que vous proposez ! C'est clair qu'une petite lecture sous un arbre ou près de la piscine est vraiment une superbe manière de passer une après-midi ! 😊
Le faites-vous parfois aussi ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Lisa
Oui bien sûr je n’aurai pas loué mon bien sans proposer des livres.
L’armoire contient une étagère où les voyageurs peuvent trouver une vingtaine de romans classiques, actuels, policiers, tous en français ainsi que des classeurs d’informations pour visiter la ville, la métropole, la région.
Bonjour @Louise1220,
Je suis assez surprise que vous dites que vous n'auriez pas loué sans proposer de livres. Voulez-vous dire que vous n'auriez pas eu de clients, ou plutôt que vous ne l'auriez pas fait à titre personnel ?
Bonne journée,
Lisa
Proposer des livres aux voyageurs fait partie de la location telle que je la conçois à titre personnel.
Ceci dit jamais aucun des voyageurs n’a mentionné avoir lu ou découvert tel ou tel livre de ma bibliothèque.
Merci pour votre réponse @Louise1220 ! 😊 En tout cas, c'est une très belle manière de voir l'hébergement je trouve !
Bonsoir
Oui
Il y à pour tout les goûts et tout les âges y compris sur le tourisme local
Bonjour Lisa,
non je n’ai pas de bibliothèque mais je vais peut-être y penser à en mettre une