Avez-vous une étagère à livres ou bibliothèque dans votre logement ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Avez-vous une étagère à livres ou bibliothèque dans votre logement ?

Avez-vous une étagère à livres ou bibliothèque dans votre logement _.JPG

 

Bonjour à tous,

 

Comme certains d’entre-vous le savent déjà, j’aime beaucoup la lecture. Lire un bon livre devant une fenêtre pendant qu’il pleut, ou encore devant la cheminée avec un bon thé et quelques biscuits est une super méthode pour décompresser. ‌🍵‌‌‌‌🍪

 

Malheureusement, avoir des livres chez-soi prend beaucoup de place, et sans un endroit où les stocker, cela peut vite devenir encombrant. Avoir une bibliothèque ou même juste une étagère pour ses livres ajoute une certaine atmosphère à un logement, évite l’encombrement, et permet un accès facilité à ses livres favoris. ‌📖

 

Avez-vous une bibliothèque ou une étagère pour vos livres chez-vous ? Quels sont vos livres favoris ? ‌📚

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

298 Réponses 298
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Elle doit vraiment regorger de supers bouquins ! Je vous envie beaucoup @David8059 ! 😊 Vos voyageurs adeptes de lecture doivent être au paradis ! 

 

En emportent-ils parfois avec eux ?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Ariane369
Level 2
Vichy, France

Bonjour, oui il y a des étagères avec des livres chez moi

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Ariane369,

 

Merci pour votre réponse ! 

 

Vous proposez quels genres de livres ? 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Ariane369
Level 2
Vichy, France

De nombreux livres sur les chevaux, quelques classiques et des livres pour enfants 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour votre réponse @Ariane369 ! Êtes-vous une fan de chevaux et d'équitation ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Ariane369
Level 2
Vichy, France

bonjour oui je suis une cavalière, j'aime les chevaux et l'équitation. 

Laurence931
Level 2
Saint-Jean-de-Fos, France

Bonjour 👋 

il y a à disposition une Bibliothèque pleine de livres pour adultes et pour enfants/ados avec des BD, des mangas, livres en français et en anglais dans une des chambres de mon logement + dans la salle à manger/salon, un grand meuble en bois noir supporte des BD, des livres d’art et un tiroir entier est dédié aux livres pour bébés et très jeunes enfants en français et en anglais.

Apres 7 ans d’expérience et de location sur le site Airbnb, je n’ai aucune dégradation ni aucun vol à déclarer.

lire un bouquin au bord de la piscine, au fond du canapé, allongé sous l’olivier du jardin…le top!

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Laurence931,

 

Vos voyageurs doivent vraiment beaucoup apprécier cette grande variété de livres que vous proposez ! C'est clair qu'une petite lecture sous un arbre ou près de la piscine est vraiment une superbe manière de passer une après-midi ! 😊

 

Le faites-vous parfois aussi ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Louise1220
Level 2
Agde, France

Bonjour Lisa

Oui bien sûr je n’aurai pas loué mon bien sans proposer des livres.

L’armoire contient une étagère où les voyageurs peuvent trouver une vingtaine de romans classiques, actuels, policiers, tous en français ainsi que des classeurs d’informations pour visiter la ville, la métropole, la région. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Louise1220,

 

Je suis assez surprise que vous dites que vous n'auriez pas loué sans proposer de livres. Voulez-vous dire que vous n'auriez pas eu de clients, ou plutôt que vous ne l'auriez pas fait à titre personnel ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Proposer des livres aux voyageurs fait partie de la location telle que je la conçois à titre personnel. 
Ceci dit jamais aucun des voyageurs n’a mentionné avoir lu ou découvert tel ou tel livre de ma bibliothèque. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour votre réponse @Louise1220 ! 😊 En tout cas, c'est une très belle manière de voir l'hébergement je trouve !

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Hervé231
Level 2
Hermanville-sur-Mer, France

Bonsoir

Oui

Il y à pour tout les goûts et tout les âges y compris sur le tourisme local

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Hervé231,

 

Cela doit être très apprécié ! 

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Avner7
Level 2
Créteil, France

Bonjour Lisa,

 

non je n’ai pas de bibliothèque mais je vais peut-être y penser à en mettre une 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour