Bonjour à tous,
Avec l’hiver qui approche à grands pas,...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Avec l’hiver qui approche à grands pas, j’ai récemment commencé à apporter quelques changements chez-moi...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je me suis dit que nous allions élever la conversation, et parler de toilettes, ou plus précisément de désodorisant pour WC ! 😂
Il y a pas mal de différentes options pour éviter les odeurs dans ces derniers, mais comment choisir lequel utiliser… Sans parler des nombreuses options de parfums pour ces derniers, il y a de quoi donner le tournis !
Bien entendu, le choix d’un désodorisant varie dépendamment de nombreux facteurs comme le pays de résidence, les préférences personnelles, ou encore le besoin.
Laissez-vous un désodorisant pour WC à vos voyageurs ? Si oui, que leur laissez-vous ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Nadine822,
Merci pour votre réponse !
Votre VMC s'active-t-elle automatiquement quand la lumière s'allume, ou y a-t-il une possibilité de l'allumer et l'éteindre manuellement ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour
La Vmc est en marche permanente dans les WC et il y a un désodorisant à disposition
Je trouve que la meilleure solution est la ventilation mécanique et un petit diffuseur à tige parfum floral léger ou Oud pour les fans de parfum orientale 🙂
@Fatima-Ezzahra11, j'ai du mal à trouver des diffuseurs à tige fonctionnant longtemps, lesquels utilisez-vous ?
@Fatima-Ezzahra11, j'ai du mal à trouver des diffuseurs à tige fonctionnant longtemps, lesquels utilisez-vous ?