Bonjour,j'ai acheté un studio avec mezzanine en cœur de vill...
Dernière réponse
Bonjour,j'ai acheté un studio avec mezzanine en cœur de ville.Je suis en train de faire des travaux afin de transformer mon s...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je me suis dit que nous allions élever la conversation, et parler de toilettes, ou plus précisément de désodorisant pour WC ! 😂
Il y a pas mal de différentes options pour éviter les odeurs dans ces derniers, mais comment choisir lequel utiliser… Sans parler des nombreuses options de parfums pour ces derniers, il y a de quoi donner le tournis !
Bien entendu, le choix d’un désodorisant varie dépendamment de nombreux facteurs comme le pays de résidence, les préférences personnelles, ou encore le besoin.
Laissez-vous un désodorisant pour WC à vos voyageurs ? Si oui, que leur laissez-vous ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Nadine822,
Merci pour votre réponse !
Votre VMC s'active-t-elle automatiquement quand la lumière s'allume, ou y a-t-il une possibilité de l'allumer et l'éteindre manuellement ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour
La Vmc est en marche permanente dans les WC et il y a un désodorisant à disposition
Je trouve que la meilleure solution est la ventilation mécanique et un petit diffuseur à tige parfum floral léger ou Oud pour les fans de parfum orientale 🙂
@Fatima-Ezzahra11, j'ai du mal à trouver des diffuseurs à tige fonctionnant longtemps, lesquels utilisez-vous ?
@Fatima-Ezzahra11, j'ai du mal à trouver des diffuseurs à tige fonctionnant longtemps, lesquels utilisez-vous ?