Avez-vous une étagère à livres ou bibliothèque dans votre logement ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Avez-vous une étagère à livres ou bibliothèque dans votre logement ?

Avez-vous une étagère à livres ou bibliothèque dans votre logement _.JPG

 

Bonjour à tous,

 

Comme certains d’entre-vous le savent déjà, j’aime beaucoup la lecture. Lire un bon livre devant une fenêtre pendant qu’il pleut, ou encore devant la cheminée avec un bon thé et quelques biscuits est une super méthode pour décompresser. ‌🍵‌‌‌‌🍪

 

Malheureusement, avoir des livres chez-soi prend beaucoup de place, et sans un endroit où les stocker, cela peut vite devenir encombrant. Avoir une bibliothèque ou même juste une étagère pour ses livres ajoute une certaine atmosphère à un logement, évite l’encombrement, et permet un accès facilité à ses livres favoris. ‌📖

 

Avez-vous une bibliothèque ou une étagère pour vos livres chez-vous ? Quels sont vos livres favoris ? ‌📚

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

298 Réponses 298
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Avner7,

 

Merci pour votre réponse ! N'hésitez pas à en envoyer une photo ici si vous décidez d'en ajouter une ! 😉

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

MarionandSaid0
Level 2
Essaouira, Morocco

Bonjour la communauté, oui nous avons plusieurs niches remplies de livres dans le grand salon et une bibliothèque sur la terrasse avec pas mal de livres, et nous sommes tous les deux écrivains : Saïd a écrit un polar appelé "le KO des dieux" et "champion mode d´emploi..." avec moi et j'ai écrit plusieurs ouvrages de psychologie dont  "les enfants de la psychanalyse " "les pouvoirs de la tolérance " et " Vaincre sa peur de l´échec".

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @MarionandSaid0,

 

Whaou, c'est vraiment super que vous ayez autant de livres chez-vous ! Et bravo à vous deux pour tous ces ouvrages ! 

 

C'est une belle coïncidence, une amie à moi m'a dit avoir commencé à lire le KO des dieux il y a peu ! Il faudra que je le lui emprunte !

 

Les vôtres semblent être très intéressants à lire aussi, il faudra que j'y jette un oeil !

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Didier546
Level 2
Échenoz-le-Sec, France

bonjour Lisa

quelques livres mais pas d’armoires à livre n’ayant pas la place pour 

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Didier546,

 

Merci pour votre réponse ! Quelques livres sont déjà bien ! 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

France4500
Level 2
Tavernay, France

Cette maison était la nôtre donc nous avons une grande bibliothèque avec des bd,des romans,des livres d'économie.

Elle demanderait un peu de tri!

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @France4500,

 

Votre bibliothèque doit regorger de supers bouquins ! 😍

 

Je suis curieuse, en avez vous un (ou plusieurs) de préféré ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Jean-Michel224
Level 1
Gignac, France

Bonjour 

pour ma part je ne le propose pas 

je met simplement à disposition de la documentation sur les événements et animations aux alentours.

 

bonne journée 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jean-Michel224,

 

Merci pour votre réponse !

 

Je suis curieuse, qu'est-ce qui a motivé ce choix ? 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Sandra5397
Level 1
Saint-Martin-de-Jussac, France

Bonjour,

 

Des livres sont à la disposition de nos voyageurs, grands et petits, néanmoins la location n'est pas encore équipée d'une bibliothèque. Les livres sont à disposition sur une étagère.

Sandra Landescape

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sandra5397,

 

Une étagère, c'est déjà très bien ! 😊

 

La tournure de votre réponse m'a fait m'interroger, pensez-vous ajouter une bibliothèque à l'avenir, ou pas vraiment ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Louis2342
Level 1
Niort, France

Il y a une bibliothèque mise à disposition. On y trouve des romans, des essais, des livres d'art, des catalogues d'expositions, mais aussi des livres anciens aux reliures dorées, prix d'écoles offerts il y a fort longtemps aux écoliers méritants. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Louis2342,

 

J'ai jeté un oeil à votre annonce en espérant en apercevoir certains, et je tenais à dire que votre logement est très sympa ! Les livres anciens que vous mentionnez doivent ajouter encore plus de cachet à votre salon ! 😊

 

Est-ce des livres qui vous ont étés offerts à vous, ou bien des livres que vous avez acheté ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Annie-France1
Level 7
Castelginest, France

Bonjour, 

Étant nous-mêmes de grands lecteurs, nous ne pouvions imaginer une maison ou un appartement sans livre ! 
Donc, bien sûr, que ce soit dans la maison ou dans l’appartement (nous proposons les 2 ) il y a à disposition des ouvrages en français et en anglais (y compris d’ailleurs des dictionnaires dans les 2 langues, ainsi qu’un traducteur papier entre les 2 langues) de tout genre : polars (de bonne « facture »), classiques, romans récents, ouvrages historiques, culturels….etc…. ainsi que des BD et des livres pour enfants et jeunes….ainsi que des livres de cuisine 😊

 

Certains voyageurs nous ont fait part de leur intérêt pour certains des ouvrages  et ça nous a fait grand plaisir d’échanger avec eux sur ceux-ci, mais nous comprenons parfaitement que certains préfèrent la piscine ou la télévision, ou encore profiter des possibilités de balades ou visites. 


Très bonne journée à tous ! 

Annie-France

 

 

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Annie-France1,

 

On sent votre passion pour la lecture au travers de votre message, cela fait plaisir à lire !

 

Je suis curieuse, vos voyageurs vous ont parlé ce certains types d'ouvrages en particulier, ou un peu de tout ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour