Avez-vous une TV dans votre logement ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Avez-vous une TV dans votre logement ?

682070931330998347_19.JPG

Bonjour à tous,

Avoir une télévision dans un logement n’est pas pour tout le monde. Chacun a ses propres raisons de ne pas en vouloir, comme par exemple considérer qu’avoir une TV est superflu ou encore pour des raisons d’économie d’énergie, tout comme d’en vouloir une ! Certains considérant une TV comme une bonne distraction, ou encore simplement un moyen simple d’accéder aux nouvelles. 

Cela dit, ses préférences personnelles ne sont pas toujours celles des voyageurs. En effet, tout comme pour le Wi-Fi ou encore certains appareils ménagers, la présence ou non d’une TV peut influencer le type de voyageur séjournant dans un logement.

Proposez-vous une TV dans votre logement ? Pourquoi avez-vous fait ce choix ?

Dites-nous tout ci-dessous !

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

19 Réponses 19
Isabelle1941
Level 9
Auvergne-Rhône-Alpes, France

Une télé aussi .. 

Par contre , je n' ai pas installé un immense écran plat ( c' est la télé que j' avais dans ma chambre et qui ne servait pas : elle est quand même récente mais pas trop grande ... finalement elle suffit dans le salon qui n' est pas immense non plus lol ) . 

Elle n' est pas connectée à la box et je ne propose pas Netflix , ni autre ...  C'est juste une télé !

Perso , je pense que les voyageurs ne sont pas ici pour squatter la TV  , ils ont prévus autre chose ( rando , visites , etc.. ) . Donc elle dépanne , et permet de découvrir des chaines que les voyageurs n'ont pas chez eux ( si ils viennent de l'étranger ). 

Anne-Marie309
Level 4
Fontguenand, France

Bonjour, il y  a une télévision dans la maison, non connectée car nous sommes à la campagne et les séjours sont faits aussi pour changer nos habitudes.

Celui qui souhaite se connecter amène souvent un PC portable et peut se connecter sur la télé donc cela est suffisant. Pas de télé dans les chambres pour donner l'envie aux voyageurs de modifier leurs habitudes de tous les jours. Ils peuvent prendre l'air le soir, jouer à des jeux extérieurs, ou jouer aux jeux de société etc... ils apprécient en général, faire une "coupure" 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anne-Marie309,

Je viens de jeter un oeil à votre logement, il donne vraiment envie de se déconnecter de ses appareils et de profiter de votre belle campagne ! 

Avez-vous choisi la déco de votre logement avec cela en tête, ou est-ce une coincidence ?

Bonne journée,

Lisa

-----

Anne-Marie309
Level 4
Fontguenand, France

Bonjour @Lisa , effectivement apprécier la campagne est tout un ensemble, et je trouve que les logements de vacances ne doivent pas ressembler à nos intérieurs qui se ressemblent tous à peu près. Quand je pars en voyage moi même, je choisis toujours un logement différent de mon habitation. 

Il y a tout le confort nécessaire, notamment électroménager, le wifi est présent mais excès.

A bientôt 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anne-Marie309

Vous avez bien raison ! En tout cas, c'est vraiment charmant ! 😊

Bonne journée et à bientôt,

Lisa

-----

Consulter les articles du Centre de ressources