Cela fait plus de 3 semaines qu'ils me font tourner en bourr...
Cela fait plus de 3 semaines qu'ils me font tourner en bourrique. Ils me demandent de leur envoyer le devis à chaque message....
Bonjour, j’aimerai savoir si il existe une boîte à clés électronique pour pouvoir changer le code à distance (200km)
j’ai une maison de seconde résidence que je vais louer en Airbnb mais mon domicile est à 200km
et je voudrais changer le code à distance si possible
merci i
Bonjour moi j’ai une serrure digital et c’est possible d’échanger le code à distance avec une connexion wi-fi
Bonjour Laetitia,
La boite à clés d'Igloohome le permet.
Cordialement
Fanny
Bonjour Laetitia , je t'invite a regarder ici c'est un bon produit a prix correct.
Bonsoir Laetitia,
Je te conseille également une serrure connectée.
Bonjour Laetitia
La serrure intelligente reste la meilleure option.Surtout si vous recherchez la possibilité de changer votre mot de passe à distance
example
Bonjour je ne sais pas du tout
Bonjour,
La serreure connectée, c'est parfait!
Je me permet un conseil: en tant que hôte, quand j'arrive en autonomie, j'aime bien trouver un guide de la maison et des possibilités offertes par les alentours.
Et j'apprecie un message du loueur ❤️
Bonjour @Laetitia434 , il existe de nombreuses solutions aujourd'hui dans ce domaine quelques recherches dans Google répondrons à vos questions. Master Lock propose par exemple une boite à clé connecté : https://www.amazon.fr/Master-Lock-Rangement-s%C3%A9curis%C3%A9-intelligent/dp/B072LC6VKP