Petit " truc" , surtout valable pour le soi...
Dernière réponse
Petit " truc" , surtout valable pour le soir Avant le retour probable de mes voyageurs dans leur chambre , j...
Dernière réponse
Bonjour à toutes et à tous...
Je suis entrain de créer une Box de Bienvenue destinée à nos clients afin de leurs faire un petit cadeaux à leur arrivée.
Celle ci se presentera sous forme de petite box cadeaux composée de produits de toilette "style hôtelerie" savonnette, kit Vanity, kit couture, gel douche et échantillon de crème parapharmacie (partenariat avec plusieurs marques "Vichy, Nuxe, Lierac"), voilà pour le coté hygiène , ensuite une partie plus gourmande avec confiture, capsule de café et thé comptablible Nespresso, bonbon, biscuits, et un petit cadeaux souvenir : stylo, porteclefs et carte postale.... Cette liste est variable en fonction de mes trouvailles , de mes fournisseurs et de mes trouvailles....
J'ai déjà mis en place cette petite box dans mes 4 gîtes et chez 2 amis qui ont des chambres d'hôtes, cela plaît beaucoup, vous pouvez la personnaliser en rajoutant éventuellement un autocollant avec vos coordonneés sur le dessus ou encore y glisser votre carte de visite à l'intèrieur ou y ajouter des petit clins d'oeil de produits locaux car je ne les scelles pas avant l'envoi.
En ce qui concerne le prix je les vend sur un prix de base de 14,90 l'unité par 10 et 13,50 par 20 Frais de port non inclus....
Si vous êtes intèressé par cette offre je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations. Sachez également que tout sera prêt dans une dizaine de jours pour mes premières expéditons....
A Bientôt Abdel Box de Bienvenue
Bonjour @Abdel30
Sauf si vous avez besoin d'aide pour vendre votre box, le forum "hébergement" n'aurait-il pas été plus adapté ? 😉
Les petites attentions comme la vôtre plaisent énormément c'est vrai. Mais pour ma part je me limiterais à l'existant : la boîte de capsules café et à la petite bouteille au frais 😉 ... ou alors je suis obligé de trop augmenter mes tarifs ... Ou alors vous me faites une ristourne "membre de la communauté" 😉
Bonne journée
@Fabrice100 Une remise de 10 % pour les 10 première box et 15 au delà pour tous les membre de la communauté Airbnb... Au plaisir
Bonjour @Abdel30 toujours d actualité ? Possible de se contacter via votre site ?
Pour ma part je mets deja a dispoition café lyophilise, 2 capsules café par sejour (0.22 cts les deux) ,the en sachets, 4 madeleines espagnoles (1 euro le sachet de 20) , 1 bouteille de vin La Mancha (1,20 euro) plus biens sur du shampoing, apres shampoing et gel douche.
Le kit a 14,90 c'est super mais ca te bouffe de la rentabilité, sauf faire ton appartment a 100 euro la nuit chose malhereusement quasi impossible ici a Seville
Effectivement c'est un investissement....
J'ai constatè aprés 15 ans d'expèrience dans ce métier d'hôte et de concierge qu'il est de plus en plus difficile de se distinguer et de fidéliser les clients ainsi que de louer en direct.
C'est pour quoi j'ai mis en place se projet. Je le teste depuis 2 ans dans mes 4 gîtes ainsi que dans deux autres que possède des amis. Les gens reviennent et passe de nouveau en direct c'est aussi le but.
En ce qui concerne le prix j'ai indiqué un prix de Base de 14,90 l'unité pour 10 ce tarif est dégrèssif en fonction des quantitès.... 13,50 entre 10 et 20 pièces et 12,50 au delà.... J'indique également qu'une remise sera faite aux membres de la communauté Airbnb de 10% sur toutes commande de 10 box minimum.
Merci A vous
@Abdel30 @Adriano78 @Fabrice100
"style hôtellerie" !?
Ça, ça me gene ,Airbnb n'etant justement pas l'hôtel ! ( Même si certains pensent que si ! )
Mais, l'idée est bonne, et Les professionnels seront sans doute plus interessés, car ils pourront en déduire le coût dans leur comptabilité .
@Beatrice30 Style hôtellerie c'est une fçon de parler.... La Box restera personnalisable... Et permet d'offrir un cadeaux de bienvenue...
Non désolé mon site n'est pas encore remis à jour pour le moment...
Mais si tu veux plus d'infos tu peux me contacter en message privé.
A bientôt
@Abdel30 nous l'avions mis en place ici avec l'aide de OT et du CRT, ce qui nous ne nous couter que 5€ de participation , les paniers du terroir producteurs locaux + des coupons remises, offert aux voyageurs a leurs arrivées.
0 retours
c'est quand même un sacré budget et il faut avoir aussi une clientele importante
@Anonymous Je trouve sa bien dommage sa avez l'air bien charmant...
Mais ma box n'a rien à voir avec ce panier de produits locaux...
C'est bien un kit d'accueil ou de bienvenue.
Composé de produits d'hygiène et de soins ainsi que de gourmandises confiture,thé,café,biscuit,bonbon,et de cadeaux, porte clefs,stylo,carte postale.
Plein de petite choses utile..
Je vous joindrais des photos très prochainement.
@Anonymous tres joli ton panier! une question est ce que tu as eu des remerciements?. Je te pose cette question car moi sur 10 clients j'ai environ 2 clients qui me remercient pour le vin. Du coup cette année je laisse vin, cafe,capsules, madeleines, the et j'ai enlevé le lait et jus de fruit . j'ai l'impression que les voyageurs n'ont rien a cirer et qu'ils trouvent normal d'avoir ca, alors qu'ici en espagne dans les hotels 4 ou 5 etoiles il n y a que dalle dans les chambres et que la moindre petite chose on la paye au prix fort
@Adriano78 tu as raison sur toute la ligne, je peux les compter sur les doigts de la main le merci après avoir distribué + de 80 paniers gourmand.
je vais vous mettre en photos ce que j'ai aussi tenté !!!! avec mes collègues de France, mais après reflexion sur divers points philosophique nous n'avons pas été au bout du projet.
et la différence est que moi je suis gites et mes collègue chambrotiers.
mais nous en sommes tous arrivé a la même conclusion puisque nous sommes presque tous ecoleader trip, il vaut mieux de gros contenants a dispo que de l'individuel.
@Abdel30je trouve personnellement que tous ces gadgets plein d'emballages et de plastique coûtent fort cher à la planète qui a besoin d'initiatives pile à l'inverse, plus que jamais....