Comment améliorer l'intérieur design ?
Dernière réponse
Comment améliorer l'intérieur design ?
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Depuis l’arrivée de l’été, je me surprends à changer un peu ma décoration chez-moi sans trop le faire exprès. Je retire parfois quelques coussins ou un couvre-lit un peu trop épais, je rajoute des plantes (beaucoup trop d’ailleurs, mais c’est un autre sujet 😉), ou encore je change un peu les photos que j’ai aux murs.
Ça peut être très sympa de changer un peu sa déco, et les saisons peuvent être un thème très pratique pour le faire !
Du coup, je me demandais… Changez-vous la décoration de votre logement selon la saison ?
Dites-nous tout dans les commentaires, et n’hésitez pas à envoyer quelques photos si vous le voulez !
Bonne journée,
Lisa
Nous ne changeons pas vraiment la déco mais plutôt les tableaux et oeuvres artistiques selon les envies. Même s'il est vrai qu a l approche de l'hiver nous ajouterons quelques objets douillets et du chocolat chaud
Bonjour @Eric6635,
C'est une super idée pour les objets douillets et le chocolat chaud, ça doit être apprécié !
Concernant votre déco, avez-vous un stock de tableaux que vous échangez selon vos envies, ou bien en achetez-vous quand vous vous lassez des anciens ?
Bonne journée,
Lisa
Nous avons une artiste a la maison et une artotheque a côté de la maison, donc nous changeons régulièrement
Bonjour Lisa,
j'ai changé la décoration de l'extérieur exemple meuble de jardin.
Bonne journée,
Josselyne
Bonjour @Josselyne0,
Merci pour votre réponse !
Le faites-vous chaque année, ou plutôt quand l'envie vous prend ?
Bonne journée,
Lisa
Non pas chaque année mais je change toujours quelque chose.
Bonne journée également,
Josselyne
Nous le faisons chaque 3 à 6 mois
Bonjour, Lisa, changer la déco, est l'un des éléments qui montre notre compétitivité, et cela peut se faire de manière aussi simple. Souvent en changeant déplaçant les meuble, on arrive à faire une autre déco.
pour le moment chez nous l'accent est mis sur le jardinage, en déplaçant des pots de fleurs
Bonjour @Sévérin0
C'est vrai que même déplacer un peu quelques objets ou meubles peut donner une atmosphère totalement différente à la pièce.
Changez-vous les photos de votre annonce quand vous faites cela, ou pas vraiment ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour,
Comme mon appartement est tout neuf, non je ne change rien (- d'un an).
Mais avec le temps pourquoi pas.
Bonne journée
Carine
Bonjour @Carine289,
C'est vrai que dans votre cas, ce n'est pas vraiment nécessaire pour le moment j'imagine.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour ! Oui je fais des modifications tous les 4/5 mois selon la saison.
Bonjour @Mohamed-Karim0,
Merci pour votre retour à ce propos !
Je suis curieuse, quel genre de modifications faites-vous habituellement ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Lisa ,
Je mets des fleurs sur la terrasse et aux fenêtres , je change juste les couettes hiver par celle d' été.
Dans l'année suivant mes trouvailles je peux changer quelques objets.