Bonjour ,
J'espère que cette semaine se déroule bien pour v...
Dernière réponse
Bonjour ,
J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
L’utilisation de linge jetable devient de plus en pl...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Depuis l’arrivée de l’été, je me surprends à changer un peu ma décoration chez-moi sans trop le faire exprès. Je retire parfois quelques coussins ou un couvre-lit un peu trop épais, je rajoute des plantes (beaucoup trop d’ailleurs, mais c’est un autre sujet 😉), ou encore je change un peu les photos que j’ai aux murs.
Ça peut être très sympa de changer un peu sa déco, et les saisons peuvent être un thème très pratique pour le faire !
Du coup, je me demandais… Changez-vous la décoration de votre logement selon la saison ?
Dites-nous tout dans les commentaires, et n’hésitez pas à envoyer quelques photos si vous le voulez !
Bonne journée,
Lisa
De decoratie verandert met de seizoenen. Tijdens de wintermaanden komen de dekentjes te voorschijn. In de zomer verdwijnen die terug in de kast. In het voorjaar zelfgemaakte paasdecoratie, zoals kippen, konijnen. Dit valt zeker in de smaak bij de gasten. In het najaar decoraties gemaakt met materialen uit de tuin zoals droge takken, wijnranken verwerkt in kransen, gedroogde hydrangea, kastanjes enz.
La décoration change au fil des saisons. Pendant les mois d'hiver, les couvertures émergent. En été, elles disparaissent dans le placard. Décorations de Pâques faites maison au printemps, comme des poules, des lapins. Cela plaira à coup sûr aux invités. Décorations faites à l'automne avec des matériaux du jardin tels que des branches sèches, des vignes transformées en couronnes, des hortensias séchés, des châtaignes, etc.
[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]
Bonjour @Hilde378,
C'est une excellente idée de confectionner vos décorations avec les matériaux de votre jardin ! En avez-vous quelques photos ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour à tous,
Oh oui, j’améliore, je change je renouvelle pour rester dans la tendance et il faut que ce soit aussi en accord avec la saison.
Bonjour @Fatiha36,
Merci pour votre réponse !
Avez-vous un objet ou un meuble favori parmi ceux de votre annonce ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Lisa,
mon objet favori pour toute l’a l’année ce sont les tableaux au dessus du canapé. On les observes et imagier ce qu’on veut!
l’objet favori actuel est le ventilateur Dyson. Il rafraîchit super bien et les locataires sont contents 😉
Merci lisa est une bonne idee
De rien @Mazhar9, je suis contente que l'idée vous plaise !
N'hésitez pas à envoyer des photos ici si vous décidez de le faire dans votre logement 😉
Bonne journée,
Lisa
Merci j'ai acheté quelques jeux et j'ai changé les décors
J'ai une armoire avec des jeux pour les enfants: maison de poupée,peluches,puzzles et des jeux pour adultes: pétanque,molky et jeux de société.
L'été, j'enlève les couettes et je mets des petites couvertures en piqué de coton.
Bonjour @France4500,
J'imagine que vous recevez souvent des familles du coup, non ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Nino424,
Merci pour votre réponse !
Vous changez quoi dans votre décoration en général ?
Bonne journée,
Lisa
Je change selon les saisons . Noël je mets un petit sapin un plaid . L’été quelque chose de frais des plantes …
Ça renouvelle ça met dans l ambiance . J’ai pas assez d’ancienneté mais les guests paraissent contents ☺️
Bonjour @Françoise-Et-Aylwyne0,
C'est vrai qu'ajouter des plantes à un logement ajoute tout de suite un petit quelque chose en plus je trouve ! 😊
En avez-vous une favorite dans votre logement ?
Bonne journée,
Lisa
de la lecture, un Presbook pour y trouver des idées de rando ou toute sortes de découvertes...
Bonjour @Fauste1,
C'est une bonne idée, vos voyageurs doivent beaucoup apprécier !
Faites-vous de la randonnée vous-même ?
Bonne journée,
Lisa