Choix de linge de lit

Astrid478
Level 4
Gambais, France

Choix de linge de lit

Bonjour à tous,

 

Nous allons acheter un stock de linge blanc pour tous nos logements.

De ce faite auriez vous des conseils quant aux fournisseurs?

 

Merci à vous 🙂 

Astrid

44 Réponses 44

Merci pour votre retour 🙂

Belle soirée

Jicky0
Level 2
Paris, France

En toute honneteté prenez des housses de couttes sur amazon bazic, en microfibre, c'est d'une douceur incomparable, ne se repasse pas, et cela fait 7 mois que je les utilise et tous les lundis elles sont lavées (jamais usées aprrès à minima 25 lavages) la parure avec les taies d'oreiller coute 24

 euros, c'est hallucinant

Astrid478
Level 4
Gambais, France

Bonsoir,

 

Merci pour votre retour

Alain205
Level 2
Port-la-Nouvelle, France

Chez Linvosges. Seulement en percale, car ne se froisse pas et donc ne se repasse pas. Toiut dans la même couleur.

Alain, de l'Aude
Isabelle2383
Level 2
Welkenraedt, Belgium

Bonsoir Astrid, 

J’ai acheté un jeu chez La Redoute, un chez Casa, et un dans un magasin de literie. Celui de La Redoute est beau mais se chiffonne énormément. Je vous conseille du linge en percale de coton. Si vous les faites sécher sur un fil, vous ne devrez pas les repasser. 
Ceux de chez Casa et du magasin local de lingerie, je ne les repasse jamais. Sauf les taies pour un aspect bien net. 
Isabelle

Merci beaucoup pour votre retour

Gaelle27
Level 2
Villiers-sur-Marne, France

Bonjour moi je prends chez Becquet et coloré 

A vous de voir

 

Astrid478
Level 4
Gambais, France

Merci 🙂

André1554
Level 2
Mennetou-sur-Cher, France

Bonjour. Personnellement, je me fournis chez Noctea car c’est fabriqué en France et en matières issues de l’agriculture biologique. Cela a clairement un coût vite amorti par la qualité (et donc la durabilité) et les voyageurs. Cela crée une ambiance un peu luxe lorsque l’on voit la fabrication.

 

Bien à vous,

Je vais regarder leur site.

Merci à vous 🙂

Stephanie3085
Level 2
Lorgues, France

Bonjour Astrid,

Il y a plusieurs sites pro pour l'hôtellerie ou vous trouverez de tout.

Pour ma part, j'ai acheté les mêmes draps pour les différentes chambres, comme ça je peux les utiliser partout.

J'ai aussi choisi une autre couleur que le blanc; nos locataires utilisent souvent de la crème solaire/ auto bronzante ; pas toujours facile a nettoyer...

Je vous remercie pour votre retour 🙂

Yannick346
Level 2
Metz, France

Ikea Fait le job

Ariane242
Level 3
Saint-Cyr-au-Mont-d'Or, France

Bonjour,
J'achète souvent sur Amazon de la microfibre car la société qui s'occupe de préparer notre appartement ne veut pas repasser les draps mais les voyageurs n'apprécient pas tous cette qualité car même si les draps sont très doux, ils trouvent que cela fait "bas de gamme".
Belle soirée !

Bonjour Ariane,

 

Merci pour votre retour 🙂 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour