Bonjour à tous,
Ayant une affection toute particulière...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Ayant une affection toute particulière pour la déco et pensant déménager bientôt, j’ai récemment commen...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour 😊
J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
L'été apporte son lot de défis pour les hôtes Airbnb, notamment quand les voyageurs souffrent de la chaleur. Offrir un espace frais et agréable devient alors une priorité. La communication avec les voyageurs est aussi essentielle pour anticiper leurs besoins et rendre leur séjour confortable malgré la canicule.
Et vous, comment gérez-vous les voyageurs qui souffrent de la chaleur ?
Au plaisir,
Elisa 🌻
-----
Ventilateurs à disposition
Bonjour @Marie-Aline7 😊,
Merci d’avoir partagé cela ici !
C’est bien. Est-ce que cela suffit à vos voyageurs ?
-----
Bonjour,
j'ai une climatisation dans la chambre à coucher sous comble. Par ailleurs , je mets à disposition des draps plats seuls et la couette en plus au cas où.`
Cordialement
Bonjour @Marlene417 😊,
Merci pour votre commentaire ici !
Ce sont de très bonnes idées, est-ce que vos voyageurs en sont satisfaits au final ?
-----
oui les voyageurs sont satisfaits , mon rez de chaussée est très bien isolé par l'extérieur et n'est pas exposé plein sud
Bonjour @Marlene417 😊,
Merci pour votre retour.
C’est vraiment bien pour vous et vos voyageurs. Est-ce qu’au rez-de-chaussée vos voyageurs peuvent profiter du beau temps à l’extérieur ? Avez-vous des chaises ?
-----
oui un balcon coté ouest le soleil le soir avec table et chaises , ainsi qu'un jardin derriere la maison coté sud avec table et chaises également
Bonsoir,
Chez nous, nous n'avons pas trop ce problème :
Nous sommes en moyenne montagne, les nuits sont fraiches - notre gîte a des murs très épais, en pierres.
Il y a des ventilateurs dans le gîte.
Cordialement.
Bonjour @Martine11 😊,
Merci d’avoir partagé cela ici !
J’adore la montagne. Est-ce qu’un ventilateur est parfois nécessaire chez vous le soir ?
-----
Bonjour Elisa,
Le soir un ventilateur peut être nécessaire.
Il y a 2 grands ventilateurs sur pied : 1 dans la pièce à vivre et 1 dans le salon.
Pour la nuit ce n'est pas nécessaire du tout. Avec les fenêtres ouvertes la fraicheur rentre dans la maison.
Et puis le soir nos locataires profitent plutôt de la terrasse et de la grande cour privée du gîte où il y a des salons de jardin pour les repas en extérieur.
J'espère avoir répondu à votre question.
Bonjour @Martine11 😊,
Merci pour votre retour.
C’est super que vous puissiez bien dormir la nuit sans rien.
Quelles sont les températures généralement la nuit et pendant la journée chez vous ?
-----
Paradol Climatiseur et piscine
Bonjour @Karine621, comment allez-vous, on ne vous avait plus vue depuis un moment ! 😍
Vos voyageurs doivent apprécier cela j'imagine !
Bonjour,
Les températures chez nous ne dépassent guère les 23 ou 25 degrés, le logement reste toujours frais malgré tout j’ai des ventilateurs à disposition au cas où et l’été je mets des draps en lin qui régule les échanges de température !
Merci
Marie