Commentaire des clients

Résolu !
Karim334
Level 2
Monastir, Tunisia

Commentaire des clients

Bonsoir à tous, 

Mon grand problème là, c'est que presque beaucoup de visiteurs qui ont l'air bien satisfait de l'appartement ne laisse pas des commentaires et évaluation sur le site donc on peut pas évoluer la notation. 

Comment peut-on régler sa ? 

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

 

Bonjour Lisa et @Karim334 

 

Contente de te voir de retour Lisa😊  Moi aussi j'ai eu du mal à retrouver les discussions qui ont eu lieu sur le CC à propos de ce sujet!  Enfin, voici un lien qui pourra vous aider Karim:

 

https://community.withairbnb.com/t5/Café-de-la-communauté/Barème-de-notation-informer-les-voyageurs/...

 

Ce qu'il faut retenir c'est l'importance que joue la note donnée par nos voyageurs pour "l'evaluation globale" car c'est celle-ci qui est déterminante car elle s'affiche en premier sur votre annonce et elle compte le plus pour Airbnb vis à vis de la qualité du bien.  Si elle tombe trop bas, l'annonce peut être suspendue

 

Bonne journée

Joëlle

 

 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Karim334,

 

J'ai lu que certaines personnes sur le CC discutaient avec leurs voyageurs de l'importance et du fonctionnement des commentaires et évaluations pour l'hôte, avez-vous essayé de faire cela ? (Je vous aurais normalement joint un ou deux fil de discussion à ce propos, mais j'ai du mal à les retrouver...).

 

Laissez-vous une évaluation aux voyageurs vous-même ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Karim334
Level 2
Monastir, Tunisia

Bonjour @Lisa,

J'espère que votre vacance est bien passé d'abord, 

Pour la discussion avec mes clients, oui bien sur que je les ai dit à propos de l'importance d'évaluation, mais certains et malgré tout ils le font pas,

Pour moi, je note et je laisse toujours des commentaires à propos mes clients

 

Bonne journée 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Karim334,

 

Mes vacances se sont super bien passées, merci d'y avoir pensé 😊 J'espère que vous avez passé une bonne fin d'année également !

 

Il n'y a pas vraiment de moyen de les forcer à laisser un commentaire après un séjour. Cela dit, les informer sur leur utilité peut aider (comme vous le faites déjà). Peut-être êtes-vous juste tombé sur des gens qui n'en avaient pas le temps, ou ont juste oublié ?

 

@Zoé27@Stephen-Graham0@Marc9206@Joelle43, et @Sabrina722, auriez-vous quelques conseils pour Karim à ce propos ? 

 

Bonne fin de journée à tous,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

 

Bonjour Lisa et @Karim334 

 

Contente de te voir de retour Lisa😊  Moi aussi j'ai eu du mal à retrouver les discussions qui ont eu lieu sur le CC à propos de ce sujet!  Enfin, voici un lien qui pourra vous aider Karim:

 

https://community.withairbnb.com/t5/Café-de-la-communauté/Barème-de-notation-informer-les-voyageurs/...

 

Ce qu'il faut retenir c'est l'importance que joue la note donnée par nos voyageurs pour "l'evaluation globale" car c'est celle-ci qui est déterminante car elle s'affiche en premier sur votre annonce et elle compte le plus pour Airbnb vis à vis de la qualité du bien.  Si elle tombe trop bas, l'annonce peut être suspendue

 

Bonne journée

Joëlle

 

 

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Joelle43,

 

Merci, me suis contente d'être de retour aussi ! 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Karim334 

 

Vous avez la possibilité de rappeler au voyageur de vous mettre une note dans un message envoyé à la fin du séjour.

Certains exemples que j'ai lu sur facebook demandent carrément une note 5*, moi personellement je suis pour plus de finesse, mais vous faites bien comme vous voulez! 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour