La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je suis déjà hôte mais souhaite déposer une autre annonce de location meublée saisonnière dans le cadre de l'indivision. Cette maison a été achetée avec mon fils et sa femme qui vivent aux Etats Unis. Comment déposer cette annonce? Si je renseigne mon tel et mon email, je vais avoir une deuxième annonce mais j'aimerais que mon fils et sa femme apparaissent pour la location.
Il n'est malheureusement pas possible d'avoir votre numéro de téléphone déjà utilisé pour votre compte actuel sur un nouveau compte malheureusement, d'où ma suggestion pour contourner ce souci.
Si vous utilisez le numéro de téléphone de votre fils et sa femme, les contacts avec les voyageurs se feront par ce dernier s'ils veulent utiliser le téléphone.