Bonjour à tous ,
J’espère que vous passez une excellente ...
Dernière réponse
Bonjour à tous ,
J’espère que vous passez une excellente semaine !
La connexion internet est devenue un élément essentie...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Merci de bien vouloir jeter un coup d'oeil à notre annonce et de nous dire ce que vous feriez différemment ou en plus...
Merci d avance
👉 Maison de ville · Margencel · ★4,9 · 1 chambre · 6 lits · 1 salle de bain
[Contenu mis à jour par le community manager]
Bonjour,
Où est le lien ?
Bonsoir @Aurélie519 ,
Il n'y a pas besoin du lien. En cliquant sur le prénom de @Christophe4039 , vous avez accès à son profil Airbnb et donc à son annonce.
On peut donc sur le forum, consulter les annonces de tous les intervenants.
Bonjour
Quel est le problème de cet hôte ? il a l'air d'etre bien noté!
Y a pas de problème 😉
On cherche juste à savoir si on peut améliorer certains points, si il y a certaines choses que les plus expérimentés font et pas nous .. c est plus ds cette optique ! 🙂
Bonjour @Christophe4039 😊,
Merci de poser la question ici !
Ça fait longtemps que vous hébergez ici ?
Je vais mentionner quelques hôtes pour voir ce qu’ils peuvent vous recommander : @Jean651, @Eva294, @Yves25, @Francoise137 et @Nicole3318.
Merci d’avance tout le monde !
-----
Bonjour,
Comme conseils, peut-être qu’il manque une ou 2 photos de la façade de la maison dans la galerie photos, avec peut-être un visuel de l’extérieur, de la rue, une vue du quartier?
D’autre part, au niveau des couchages, je trouve que ce n’est pas très clair: la partie "Pour dormir" mentionne 2 pièces: la chambre et le salon, avec comme légende sous chaque photo "un lit double, 2 lits simples et un lit bébé", or les photos du salon ne montrent qu’un canapé. Je pense que c’est une erreur, il n’y a pas un lit double , 2 lits simples et un lit bébé dans la chambre ET dans le salon, si?
Enfin, attention à l’orthographe, la ponctuation et les majuscules dans le descriptif de la maison, ça fait meilleure impression quand le texte est redigé dans les règles de l’art.
"Venez vous ressourcer"(majuscule à Venez); "L’été, venez" (moi je mettrais une virgule, pas deux points, entre L’été et venez); les activités nautiqueS (pluriel), pas de majuscule après et dans "et L’hiver"; la cité (sans E).
Je mettrais aussi quelques photos des montagnes que vous mentionnez et des autres lieux d’intérêt que vous citez pour que les voyageurs aient un visuel des endroits à ne pas louper près de chez vous.
Voilà pour mes recommendations!
Bonne continuation!
Carine
Je trouve l'annonce très claire et très complète
Bonjour @Christophe4039
Tout comme @Bruno1201 , je trouve que l'annonce est bien faite et que votre bien est vraiment sympa et soigné...
Un bémol cependant ; vous indiquez recevoir 4 personnes et vous proposez 6 couchages.
1 ) ce n'est pas possible car en faisant une simulation, le nombre de personnes ( 4 ) est respecté ( heureusement !! )
2) c'est la porte ouverte aux petits malins qui vont voir là une occasion de profiter à 6 d'un logement pour 4 . Ma maison est mitoyenne au bien loué, les voyageurs passent devant ma fenêtre et, à mes débuts, je me suis fait flouer !!!:)
3) questionnement au sujet de l'assurance pour les voyageurs supplémentaires ...?
Une astuce pour faire redémarrer les réservations : réduisez la durée de séjour minimum à 2 nuits au lieu de 3 pendant quelques temps .
Mais ce n'est qu'un avis !! 🙂
Bonne journée;
Yves.
Au top @Yves25 👍 👌
Oui j' avais vu cette erreur au niveau des couchages, il faut que je m en occupe 🙏
Merci du petit conseil supplémentaire pour re déclencher les résas
Bonne continuation
Christophe
Bonjour @Christophe4039, je me permet un conseil, tapez "@" suivi du nom d'utilisateur de la personne à qui vous parlez sur le CC, puis sélectionnez-les dans le menu déroulant qui apparaîtra alors. Cela leur envoie une notification que vous leur avez écrit, et vous donne plus de chances d'obtenir une réponse. 😉 J'ai ajouté les mentions pour vous dans vos deux derniers commentaires pour @Bruno1201 et @Yves25 du coup 😊
Avez-vous déjà fait quelques unes des modifications proposées dans ce fil de discussion sur votre annonce ?
Merci pour ce conseil, c est vrai que je le fais sur les WhatsApp boulot, mais là ça ne m est pas venu à l esprit
Nous avons modifié notre capacité de couchage, je vais aussi rajouter des photos des extérieurs et aussi des points / le lac et les montagnes...
Par contre, je ne changerai pas notre nb de journée minimum de réservation, on ne souhaite pas avoir une rotation aussi courte, sachant que ts les 2, nous avons des boulots très prenants.
De rien @Christophe4039, merci pour votre réponse ! N'hésitez pas à venir nous tenir au courant des améliorations que vous faites ici 😉
Je comprends que cela ne serait pas pratique pour vous du coup. Avez-vous cela dit déjà pensé à utiliser un co-hôte, par curiosité ?