Durée minimale de sejour

Résolu !
Servane0
Level 1
Brittany, France

Durée minimale de sejour

Bonjour

Je souhaite passer de 2 nuits minimum à 3 nuits, mais voudrais pouvoir revenir ponctuellement à 2 nuits lorsqu'il y a un trou de 2 nuits entre 2 séjours. Est-ce possible ? Je sais que l'inverse est possible mais j'ai un doute dans ce sens là. 

Meilleure réponse
Laurence199
Level 10
Saint-Malo, France

Bonjour @Servane0 

Votre calendrier est personnalisable à l'infini et prend en compte toutes vos demandes lorsqu' il est correctement paramétré.

Dans votre cas, à partir de l'onglet "Calendrier", cliquez sur "Paramètres de disponibilité" au dessus du visuel mensuel de votre planning. Cliquez ensuite sur "modifier" à droite de "détails du voyage". 

En bas de la page, cliquez sur "Ajouter une autre condition". Dans "Pendant la période", choisir "Dates spécifiques". Vous pouvez alors via les options proposées déroger ponctuellement au minimum de 3 nuits que vous avez rentré dans vos paramètres généraux.

Cordialement

Laurence

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Laurence199
Level 10
Saint-Malo, France

Bonjour @Servane0 

Votre calendrier est personnalisable à l'infini et prend en compte toutes vos demandes lorsqu' il est correctement paramétré.

Dans votre cas, à partir de l'onglet "Calendrier", cliquez sur "Paramètres de disponibilité" au dessus du visuel mensuel de votre planning. Cliquez ensuite sur "modifier" à droite de "détails du voyage". 

En bas de la page, cliquez sur "Ajouter une autre condition". Dans "Pendant la période", choisir "Dates spécifiques". Vous pouvez alors via les options proposées déroger ponctuellement au minimum de 3 nuits que vous avez rentré dans vos paramètres généraux.

Cordialement

Laurence

Servane0
Level 1
Brittany, France

Merci Laurence👍

Laurence199
Level 10
Saint-Malo, France

Je vous en prie. Entre malouines 😉

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs