Fournissez-vous des draps à vos voyageurs ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Fournissez-vous des draps à vos voyageurs ?

Fournissez-vous des draps à vos voyageurs _ .jpg

 

Bonjour à tous,

 

Passer une bonne nuit peut dépendre de beaucoup de choses, que cela soit la température, la qualité du lit ou des draps, notre état de fatigue… Mais une chose est certaine, avoir des draps appropriés et confortables est toujours d’une grande aide pour passer une bonne nuit.

 

Ceci dit, chaque hôte a sa propre approche concernant comment gérer son logement, et en particulier concernant les draps. Certains les proposent automatiquement, d’autres les proposent en option, et d’autres n’en proposent pas du tout.

 

Fournissez-vous des draps à vos voyageurs ? Si vous n’en fournissez pas, avez-vous des conseils et des astuces pour ceux qui envisagent de ne pas fournir de draps à leurs voyageurs ?

 

Venez partager vos conseils concernant les draps ci-dessous également, si cela vous tente 😉 

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

65 Réponses 65
Martine490
Level 6
Neulise, France

Bonjour Lisa,

Pour nous les lits sont faits à l'arrivée,  en coton, 

Les voyageurs apprécient, que ce soient prêts.

Martine 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Martine490,

 

Merci pour votre réponse ! 

 

Utilisez-vous les mêmes draps toute l'année, ou les changez-vous selon les saisons ? 

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Martine490
Level 6
Neulise, France

Non, j'utilise les mêmes.

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

C'est bon à savoir, merci pour votre réponse @Martine490 ! 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Pour nous les lits sont fait à l'arrivée des locataires ainsi que les linges de toilettes

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Benedicte-De0,

 

Changez-vous le type de draps que vous fournissez à vos voyageurs selon la saison ? 

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Anne-Marie416
Level 2
Carnac, France

Étant labellisé 3 étoiles 

les lits sont fait et linge de toilette fournis ainsi que nappe et torchons

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anne-Marie416, merci pour votre réponse ! Je suis curieuse, utilisez-vous des draps dans un matériau particulier, ou pas vraiment ? Toutes mes félicitations à vous pour votre label 3 étoiles au passage 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

 Les draps sont coton et polyester 

qui peuvent être  lavés à 60 degrés 

des couleurs douces qui se marient  avec les couleurs des chambres 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Je suis curieuse, pourquoi avoir choisi ces matériaux en particulier @Anne-Marie416 ? 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Clement205
Level 10
Monts-sur-Guesnes, France

Bonjour @Lisa, nous fournissons toujours torchons, chiffons et éponge.

 

Pour le linge de lit et serviettes de bains étant donné le prix de l’eau de l’électricité de la lessive et sans compter le fait de devoir remplacer régulièrement le linge abîmé nous le proposons en supplément payant. 

 

Nous ne facturons pas le fait de faire les lits avant l’arrivée des voyageurs (je préfère prendre du temps à le faire et éviter que certains voyageurs aient la flemme et dorment sans…)

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Clement205,

 

Comment allez-vous ? Cela fait un petit moment que je ne vous avais plus lu sur ce CC ! 

 

Merci pour votre réponse ! Je suis curieuse, comment avez-vous choisi le prix de cette prestation ? 😊 Y a-t-il des choses à éviter lorsque l'on fait ainsi selon vous ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Clement205
Level 10
Monts-sur-Guesnes, France

@Lisa oui ça va pas mal occupé avec les locations (surtout avec notre nouvel hébergement insolite). Pour le prix je facture 10€ par lit avec serviettes de bains et tapis de bains.
J'ai simplement regarder les prix qui se pratiqué à chaque fois que je partais en vacances qui ce situé aux alentours de 12€ par lit pour juste les draps et 7€ les serviettes de bains certains vont même jusqu'a facturer 3€ pour des torchons 😂 et facture aussi le fait de faire les lits aux alentours de 15€.

J'ai trouvé ses tarifs assez onéreux d'ailleurs je ne prend jamais ses options (je préfère mes draps, et j'apporte aussi mon oreiller 😅).

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Clement205 C'est super alors ! L'hébergement insolite est votre tente en extérieur, c'est cela ? Elle est très jolie ! Comment en avez-vous eu l'idée ?

 

Merci beaucoup d'avoir partagé tout cela, c'est très instructif ! 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour