Bonjour, il paraît que les informations concernant le hôte...
Dernière réponse
Bonjour, il paraît que les informations concernant le hôte vont etre affichées. Cela apparaitra après la confirmation de ré...
Dernière réponse
Bonjour,
je suis une conciergerie comment faire pour avoir toutes mes locations de courte durée sur le même compte?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour à vous, ton inscription en tant co-hote dans chaque annonce te permet ensuite de gérer l’ensemble des annonces sur ton compte. A bientôt Didier
Bonjour @ConciergerieLine0,
Bienvenue sur le Community Center, et merci pour votre question !
@Didier2 @Votre-Conciergerie-Bigourdane0 @Catherine1733, @Patrick1133, @Les-Services0, @INeedaPlace0, @Jérôme83 @Bettina203 @Guillaume501 @Eddy67 Vous proposez, il me semble, ce type de services. Auriez-vous quelques conseils à partager ?
Bonne fin de journée 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour à vous, ton inscription en tant co-hote dans chaque annonce te permet ensuite de gérer l’ensemble des annonces sur ton compte. A bientôt Didier
Bonjour @Didier2 ,
J'aimerais savoir si le fait d'être co-hôte sur plusieurs annonces a un coût de frais de services (pour l'hôte principal ou le co-hôte) ou si c'est totalement gratuit de la part d'Airbnb.
Il y a t il également une limite en nombre d annonce à gérer en tant que co-hôte?
Merci bien par avance pour ces éclaircissement 🙂
Belle journée
Camille