Bonjour, Lorsqu'un voyageur fait une recherche il doit indiq...
Dernière réponse
Bonjour, Lorsqu'un voyageur fait une recherche il doit indiquer le nombre de personnes en 3 tranches d'âges (adulte, enfant, ...
Dernière réponse
Bonjour,
je suis une conciergerie comment faire pour avoir toutes mes locations de courte durée sur le même compte?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour à vous, ton inscription en tant co-hote dans chaque annonce te permet ensuite de gérer l’ensemble des annonces sur ton compte. A bientôt Didier
Bonjour @ConciergerieLine0,
Bienvenue sur le Community Center, et merci pour votre question !
@Didier2 @Votre-Conciergerie-Bigourdane0 @Catherine1733, @Patrick1133, @Les-Services0, @INeedaPlace0, @Jérôme83 @Bettina203 @Guillaume501 @Eddy67 Vous proposez, il me semble, ce type de services. Auriez-vous quelques conseils à partager ?
Bonne fin de journée 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour à vous, ton inscription en tant co-hote dans chaque annonce te permet ensuite de gérer l’ensemble des annonces sur ton compte. A bientôt Didier
Bonjour @Didier2 ,
J'aimerais savoir si le fait d'être co-hôte sur plusieurs annonces a un coût de frais de services (pour l'hôte principal ou le co-hôte) ou si c'est totalement gratuit de la part d'Airbnb.
Il y a t il également une limite en nombre d annonce à gérer en tant que co-hôte?
Merci bien par avance pour ces éclaircissement 🙂
Belle journée
Camille