Bonjour j aimerait pouvoir louer ma maison à chaque vacances...
Dernière réponse
Bonjour j aimerait pouvoir louer ma maison à chaque vacances comment faire pour avoir un tôt de remplissage régulier ??
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Filtrer ou non l’eau du robinet est de nos jours une question que pas mal de monde se pose. Que cela soit via une carafe filtrante, un filtre ajouté au robinet, ou une installation faisant la filtration en amont, il existe des options pour chacun.
Cela dit, on n’a parfois pas forcément le choix si l’eau chez-soi n’est pas potable, ou si son goût laisse à désirer.
L’eau du robinet est-elle potable dans votre logement ? Si ce n’est pas le cas, proposez-vous une alternative à vos voyageurs ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Lisa,
Oui, je vous rassure l'eau du robinet est potable.
Cordialement
Bonjour,
L'eau est potable dans tous mes logements, notre commune est axée gestion et économie d'eau.
L'été, je suis de près l'actualité de ma commune sur les réseaux sociaux, l'eau étant en tension et n'hésite à diffuser via la messagerie Airbnb à mes Voyageurs.
Belle soirée à tous,
Albane
Bonjour quelle question étrange ! évidemment j'habite en France en ville donc l'eau est potable ! D'ailleurs Besançon ( ma ville ) fait également de la mise en bouteille de l'eau du robinet : plate ou pétillante qu'elle appelle la Bisontine !
Bonsoir Lisa,
Oui, l'eau du robinet est potable dans mon logement.
Oui, bien sûr!
Léa
Bonjour Lisa,
oui bien sûr, elle est très pure et de bonne qualité… et sans goût !
nous habitons dans un village thermal reconnu pour ses vertus de soin sur l'estomac…
et en plus nous avons fait installer un système Culligan de filtration de l'eau contre le calcaire, donc je pense qu'elle est plutôt très bonne…
belle fin de journée à vous, et à bientôt peut être pour venir la goûter…!
Martial
Oui,
l’eau du robinet est potable dans mon logement.
Oui l'eau est potable dans mon logement
Bonjour Lisa, l'eau est bien potable dans le logement. Merci,
Oui l'eau est potable et de bonne qualité
Yes Lisa, of course the tap water is drinkable and of good quality
Oui Lisa, bien sûr l'eau du robinet est potable et de bonne qualité
[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]
Oui biensur Lisa
Oui, l'eau du robinet est potable dans tout le logement.
Oui bien sûr que l'eau de distribution est potable c'est une obligation des États de fournir de l'eau potable.
Il y aura toujours des gens qui ne boivent pas l'eau du robinet mais c'est une question de goût. Potable elle est.
Bonjour Lisa,
Tout a fait potable !