Logement entier/ logement partagé

Résolu !
Nastasia335
Level 1
Riantec, France

Logement entier/ logement partagé

Bonjour, 

Depuis deux ans je loue ma maison entière car j'etais à l'étranger, maintenant étant plus souvent en France je souhaiterai louer ma maison une partie de l'année en logement entier et une autre partie en logement partagé. Dois je faire deux annonces différentes? De même pour le calendrier comment puis je indiquer les disponibilités, lorsque ma maison est disponible en logement entier ou seulement une chambre ? Merci 

Meilleure réponse
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Nastasia335

Oui, il faut faire deux annonces, une pour la chambre et une autre pour la maison.

Dans chaque annonce, dans tarif et disponibilité, activez "calendriers Airbnb associés" afin de ne pas risquer des doublons de réservations.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Nastasia335

Oui, il faut faire deux annonces, une pour la chambre et une autre pour la maison.

Dans chaque annonce, dans tarif et disponibilité, activez "calendriers Airbnb associés" afin de ne pas risquer des doublons de réservations.

Merci beaucoup @Françoise152 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nastasia335, et bienvenue sur le Community Center 🙂

Les conseils de @Françoise152 ci-dessus devraient vous permettre de mettre en place le fonctionnement que vous souhaitez pour votre maison/chambre, mais faites-nous signe si vous avez plus de questions !

Bonne journée et au plaisir, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour