Bonjour à tousJe dois installer un second WC dans mon logeme...
Dernière réponse
Bonjour à tousJe dois installer un second WC dans mon logement (8 couchages...). Malheureusment, la configuration ne permet p...
Dernière réponse
Bonjour 😊,
J’espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
Quand il s'agit de meubler une propriété, la question du neuf ou de l'occasion revient souvent. Le neuf, c’est la garantie de confort et de modernité, mais l'occasion, c’est un choix plus abordable et souvent rempli d’histoire.
Personnellement, je trouve qu'un mélange des deux crée une atmosphère unique, avec un côté chaleureux. Que vous soyez adepte du neuf ou que vous préfériez chiner des pièces vintage, il n’y a pas de règles strictes.
Alors, vous en pensez quoi ?Avez-vous meublé votre espace avec du neuf, de l’occasion, ou un mélange des deux pour une déco plus originale ?
Au plaisir,
Elisa 🌻
-----
Bonjour Elisa,
Pour ma part il y a des deux. Mais j'ai principalement cherché en seconde main pour une question d'éco-responsabilité et de budget 😊
Bonjour @Laurent1317, avez-vous des endroits préférés où vous cherchez des meubles de seconde main ? 😊
J’ai décoré ma maison avec du mobilier avec un mélange de mobilier neuf fait par des designer et beaucoup de mobilier, venant de pays lointain, étrangers, en voyageant à travers le monde
Bonjour @Julia-Tartaix0, votre maison est très jolie ! J'aime beaucoup vos lustres (je crois que c'est le terme ?) en bois, au dessus de l'ilot dans la cuisine ! 😍
Ceci dit, cela ne vous inquiète-t-il pas que des dommages puissent arriver avec du mobilier aussi cher ?
non pas du tout, j’ai toute confiance dans les voyageurs qui loue justement ma maison et le but de la décoration, c’est avant tout de la décorer avec une décoration avec un style assez, voyageur et contemporain merci pour votre compliment
De rien @Julia-Tartaix0 ! Et je comprends mieux du coup !
Avez-vous tout décoré vous-même, ou avez-vous fait appel à un pro pour des conseils ?
Au vu du soin apporté par les hôtes , leboncoin est votre ami 🙂
Bonjour @Mathieu600, vous m'avez bien fait rire avec ce commentaire ! 😂 J'avais la petite chansonnette dans la tête en vous lisant, même si à la base, je ne me souviens plus ni d'où elle sort, ni à quoi elle faisait référence.
Avez-vous un meuble préféré parmi ceux que vous y avez trouvé ?
Bonjour elisa
Bon pour moi j ai tout achetée neuf pour les équipements pour les meubles des chambres tout est fait spécialement pour moi par mon goût moi j'adore tout ce qui est artisanales dons j ai fait mes dessins et j ai contacté directement les artisans c était une tres bonne expérience.
Je me déplaçait presque chaque jour pour voir mes articles et jai meme participer a plusieurs trucs
Bonjour @Mme-Karima0, merci pour votre réponse !
C'est génial ça ! J'imagine qu'il s'agissait d'artisans locaux ?