Mise en forme texte sur annonce

Mise en forme texte sur annonce

Bonjour

Je voudrais savoir comment mettre une partie du texte sur mon annonce en gras ou italique, dans mon règlement intérieur par exemple.

Merci de votre aide

Daniel

10 Réponses 10
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Daniel-Et-Anita0 ,

Ce n'est malheureusement pas possible. ce serait bien pourtant d'en avoir la possibilité... @Emilie , tu pourrais faire remonter ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Daniel-Et-Anita0 @Sabine323 Merci pour cette suggestion ! Ce serait donc dans la partie règlement intérieur ou sur l'ensemble de l'annonce que vous aimeriez avoir cette possibilité ? Gras et italique principalement ? 

Je peux en effet relayer cette suggestion, et je vous invite à la partager en utilisant ce formulaire aussi ; mieux vaut deux fois qu'une. 🙂

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Olivier906
Level 10
Cusset, France

@Daniel-Et-Anita0 A tester avec du code HTML, je suppose que ca marche.

Olivier906
Level 10
Cusset, France

@Daniel-Et-Anita0 je confirme que ça marche quand on visionne la page dans un navigateur web mais le code reste visible dans la page de paramètre. Utilisez <b></b> pour gras, <i></i> pour italique et <u></u> pour souligné.

@Emilie c’est toléré par Airbnb?

Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonsoir @Olivier906 , 

J'ai toujours voulu changer de police mais jamais réussi... et avec votre méthode je n'y parviens pas non plus, ni italique ni gras... 🤔.... heu vous pourriez pas nous faire un petit tuto svp? 😊

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Olivier906 , comme @Valerie486 , j'aimerais bien un tuto, je n'ai pas bien compris vos explications.

Bonsoir @Olivier906,

j'aimerai également un petit tuto car je ne comprends pas non plus ces manipulations HTML.

@Daniel-Et-Anita0 @Sabine323 @Valerie486 

J'attends que @Emilie nous réponde, je vous déconseille d'essayer sur vos listings. les balises HTML sont par exemple interdites sur les listings Amazon, et les vendeurs qui enfreignent cette règle voient généralement leurs pages disparaitre.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Olivier906 @Daniel-Et-Anita0 @Sabine323 @Valerie486 

Toutes mes excuses pour cette réponse tardive ! 

Je n'ai pas de réponse dans l'immédiat, c'est une question assez inédite pour le coup.  De manière générale les lignes de code sont souvent repérées par les sites comme étant un risque (comme dans ton exemple d'Amazon, Olivier), donc en attendant que j'ai plus d'informations je vous suggère d'éviter, juste au cas où. 🙂

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Olivier906
Level 10
Cusset, France

@Emilie Je pense que pour Amazon (et probablement aussi Rbnb), c'est surtout pour garder la mise en page du site homogène et propre. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour