La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai changé un lit une place superposé par un lit double. Ca ne me change pas mon nombre de voyageurs par contre dans le descriptif je n'arrive pas a modifier le fait qu'il n'y ai plus de 3 lit en tout. J'ai essaye dans "logements et chambres" - "Pieces et espace" mais une fois que je clique dessus ca ne correspond pas à mon nombres de lits. Pouvez vous m'aider? Merci
Avez-vous bien cliquez sur modifier ? Ca m'arrive de temps en temps d'oublier de cliquer sur modifier et évidemment les transformations ne sont pas prises en compte.
Si ca ne fonctionne toujours pas, enlevez cache/cookies et/ou essayez sur un autre navigateur. Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez le service client.