Modifier mon annonce

Résolu !
Annie-and-Claude0
Level 2
Montlouis-sur-Loire, France

Modifier mon annonce

Bonjour; j'ai 3 chambres a louer avec salle d'eau et wc partagés (que j'ai bloqué depuis Mars) et j'aimerais en remettre une en location (pas les 3 pour éviter le croisement des personnes) ...dois je suspendre mes annonces actuelles et en créer une spécifique ? ou y a t il d'autres solutions?

Merci de vos réponses!

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Annie-and-Claude0 

Vos 3 chambres sont publiées.

Elles sont chacune pour 2 personnes.

Il suffit :

- soit de fermer les calendriers de 2 chambres et s’ouvrir le calendrier de la 3ème.

- soit de mettre en pause 2 annonces et de publier 1 chambre.

Le petit déjeuner payant est illégal en France à moins d’être restaurateur et préparer les repas dans une cuisine aux normes professionnelles.

Vous pouvez être poursuivi pour non respect des normes de la restauration et pour intoxication alimentaire si un client se plaint et payer des amendes et dommages-intérêts.

Pour les non restaurateurs, il convient d’inclure le prix du petit déjeuner dans celui de la nuitée et d’offrir GRATUITEMENT le petit déjeuner.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Annie-and-Claude0 

Vos 3 chambres sont publiées.

Elles sont chacune pour 2 personnes.

Il suffit :

- soit de fermer les calendriers de 2 chambres et s’ouvrir le calendrier de la 3ème.

- soit de mettre en pause 2 annonces et de publier 1 chambre.

Le petit déjeuner payant est illégal en France à moins d’être restaurateur et préparer les repas dans une cuisine aux normes professionnelles.

Vous pouvez être poursuivi pour non respect des normes de la restauration et pour intoxication alimentaire si un client se plaint et payer des amendes et dommages-intérêts.

Pour les non restaurateurs, il convient d’inclure le prix du petit déjeuner dans celui de la nuitée et d’offrir GRATUITEMENT le petit déjeuner.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour