J'ai déposé une annonce plus que un mois mais personne m'a c...
Dernière réponse
J'ai déposé une annonce plus que un mois mais personne m'a contacté. que puis je faire d'après vos expériences.et merci d'ava...
Dernière réponse
Bonjour,
un client a fait une réservation chez moi , à l’arrivée il a refusé de séjourner car il y avait une moisissure dont je n’étais pas au courant car aucun des clients qui est passé avant lui l’a signalé. J’ai réglé le problème mais il me demande le remboursement. Est ce que je suis obligé de le rembourser ?
merci pour vos réponses
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour, s’il n’a pas séjourné à cause de la moisissure surtout s’il est allergique, je pense qu’il peut prétendre à son remboursement?
Le plus simple est que vous vous adressiez directement à l’assistance Airbnb. Je suis certaine qu’elle trouvera une solution équitable à votre problème.
Apres le départ de chaque voyageur, pensez à vérifier l’état général de votre logement.
Cordialement,
Fati
Bonjour, s’il n’a pas séjourné à cause de la moisissure surtout s’il est allergique, je pense qu’il peut prétendre à son remboursement?
Le plus simple est que vous vous adressiez directement à l’assistance Airbnb. Je suis certaine qu’elle trouvera une solution équitable à votre problème.
Apres le départ de chaque voyageur, pensez à vérifier l’état général de votre logement.
Cordialement,
Fati
Bonsoir Mireille,
Je rejoins Fati, contactez Airbnb pour vous faire conseiller... surtout s'il n'a pas séjourné. Bon courage !
Bonjour @Mireille402 😊,
Merci de partager cela ici !
Je suis désolée pour la situation.
Avez-vous pu en discuter avec le service client, comme suggéré par nos hôtes ?
-----