Bonjour à tous !
Suite à des problèmes avec hotmail, (j'habite la Réunion et il y a des soucis ici avec hotmail), j'ai voulu changer d'adresse pour être sure de recevoir les notifications de résa et les mails d'Airbnb.
J'ai suivi leur procédure à la lettre, rien de compliqué.
Sauf que depuis :
1. Ca n'a pas marché, je continue de recevoir sur l'adresse hotmail !
2. Ca a eu pour effet de me créer une nouvelle annonce !
3. Je ne peux plus accéder à mon annonce initiale de ma propre initiative depuis mon ordi. Je ne peux y accéder que depuis mon GSM et c'est moins pratique pour mes petits yeux fatigués.
Airbnb m'a contactée (après de multiples manip et recherches au point que je ne sais pas comment ça se fait qu'ils me contactent enfin), et là, impossible de leur faire comprendre mon souci d'accès à ma propre annonce.
Depuis, je me suis rassurée en cherchant mon annonce initiale depuis chez une copine pour m'apercevoir qu'elle apparaissait encore bel et bien et que je ne perdais pas de clientèle par ces temps de covid. Mais...
- Je n'ose pas supprimer ma 2e annonce, avec ma chance, on en va pas prendre de risque.
- Je continue de recevoir des résas sur l'adresse défectueuse, mais pour combien de temps, et est-ce que je les reçois bien toutes ?
- Comment reprendre la main sur mon annonce initiale depuis mon ordi ?
Kelkun peut-il m'aider ? Merci.