Bonjour à tous,
Nous avons déjà pas mal parlé d’équipem...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Nous avons déjà pas mal parlé d’équipements nécessaires ou utiles à un logement. Que cela soit un lit co...
Dernière réponse
Bonjour à tous.
j’ai un souci de nombre de lits sur mon annonce que je ne comprends pas. L’annonce dit 3 chambres et 10 lits alors que j’ai mis 2 chambres avec un lit queen pour chaque chambre et 1 chambre avec un lit queen et un lit superposé . J’ai ajouté également un lit bébé.
comment puis avoir le nombre exact de couchages qui est de 8 plus un lit bébé car mon annonce n’apparaît pas sous 8 personnes.
de plus pourriez vous m’indiquer quel lit je dois mettre pour un lit de 160 CM .. un queen size ?
merci pour votre aide et bonne journée.
Sarah
Bonjour @Sarah3950 ,
Concernant le lit bébé, il n'est pas compris dans le nombre de couchages. Chaque annonce Airbnb peut potentiellement recevoir 5 bébés, ce qui est complètement débile. On essaie de faire bouger les choses mais Airbnb est sourd.
C'est bizarre pour le nombre de lits ! Ca fait beaucoup 😉. Avez-vous vérifié le nombre de lits dans chaque chambre ? Si tout corrrespond bien, il vous faudra conctacter Airbnb directement.
Sympa votre maison !
Merci Sabine.
oui j’ai bien vérifié le nombre de lits dans les chambres. Je vais retenter une modification et on verra !
Bonne soirée.
Bonjour @Valerie-Et-Loic0,
merci bcp pour votre aide. J’ai pu corriger mon erreur. J’avais mal lu : les couchages sont pour le salon … et j’avais cru pour toute la maison.
je vous souhaite une belle journée.
Sarah
bonjour @Sarah3950
j 'ai vu votre annonce, cela donne envie.
Par contre dans le descriptif, je rajouterai 8 personnes 'tout age confondu, histoire de ne pas avoir 8 adultes et 3 enfants de moins de 2 ans, car en cas problème votre assurance aura comptabilisé 8 personnes.. Vous n'avez pas peur que d'autres personnes se rajoute aux 8....
pas assez de mentions sur votre règlement intérieur.
Bonne journée