Bonjour, je suis nouvelle et j ai créé un compte Airbnb il e...
Dernière réponse
Bonjour, je suis nouvelle et j ai créé un compte Airbnb il est en vérification mais j'ai remarqué que j'ai mal fait pour l éq...
Dernière réponse
Bonjour Je n'ai pas reçu de notification push d'une pré-réservation sur mon téléphone, je ne comprends pas pourquoi, que puis-je faire ? Merci beaucoup.
Bonjour @Rebecca999 :
Peut-être avez-vous une version récente de l'appli ...
Vérifiez quand même vos paramètres de notifications sur l'appli et aussi sur le pc. Par sécurité, j'ai choisi d'avoir les notifications push, mail et sms pour ne pas être pris au dépourvu ! (sur votre pc, dans votre profil perso, c'est plus sûr !)
Cliquez sur votre photo et allez dans "compte" , vous avez ceci directement en haut à gauche :
J'espère avoir répondu à votre question !
Bonne journée!
Pascal
Bonjour Pascal,
Merci pour votre message.
J'ai supprimé l'application et l'ai remise le lendemain en cochant les notifications Push. Et ça marche !
Merci d'avoir pris le temps de me répondre !
Rebecca
Content pour vous ! ... et merci d'avoir pris le temps de répondre ! ça peut être utile à tous ici !
c'était une bonne option aussi ! parfois on a une version de l'appli qui bugue et une suppression/réinstallation résout les problèmes !
Bonne soirée !
Pascal
Bonjour tout le monde.
Je viens de lire cette discussion, en effet j'ai le même problème.
Mais est ce que une désinstallation de l'application ne suprime pas tous les données affectées au compte.
Merci pour votre réactivité.