Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Que pensez-vo...
Dernière réponse
Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Que pensez-vous de l’automatisation ? Elle peut être une véritable alliée pour...
Dernière réponse
Bonjour,
Nouvelle hôte, je reçois un rappel 8 jours avant l'arrivée de voyageurs. Est-il possible de personnaliser ce rappel, par exemple 15 jours avant? J'ai cherché, je n'ai pas trouvé.
Bonne journée
Frédérique
Bonjour @J-François-Et-Frédérique0 à ma connaissance, non. Mais pas besoin, c´est long 15j avant pour donner les infos au voyageur, il aura oublié. 7 j, et/ou 3 jours avant oui.
Bonjour @Stephen-Graham0 , c'est pour leur envoyer un livret numérique sur les visites à faire dans le coin afin de préparer leur séjour. 3 jours avant c'est un peu juste, non?
Il n'y a pas de rappel automatique mais je viens de créer un message automatique qui sera envoyé aux voyageurs 14 jours avant leur arrivée.
Via la messagerie bnb vous pouvez envoyer votre book (celui que vous avez fait sur bnb)
Sinon si c´est un pdf de votre création, je ne sais pas si ça fonctionne, mais dans ce cas le plus simple est de leur demander leur mail perso.
@J-François-Et-Frédérique0 je viens de découvrir google slide...super pour partager des présentations.
J'utilise genial.ly pour faire du contenu interactif et pouvoir mettre des liens