Notification de rappel de réservation

Notification de rappel de réservation

Bonjour,

Nouvelle hôte, je reçois un rappel 8 jours avant l'arrivée de voyageurs. Est-il possible de personnaliser ce rappel, par exemple 15 jours avant? J'ai cherché, je n'ai pas trouvé.

Bonne journée

Frédérique

6 Réponses 6
Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

Bonjour @J-François-Et-Frédérique0  à ma connaissance, non. Mais pas besoin, c´est long 15j avant pour donner les infos au voyageur, il aura oublié. 7 j, et/ou 3 jours avant oui.

Isabelle

Bonjour @Stephen-Graham0 , c'est pour leur envoyer un livret numérique sur les visites à faire dans le coin afin de préparer leur séjour. 3 jours avant c'est un peu juste, non?

Il n'y a pas de rappel automatique mais je viens de créer un message automatique qui sera envoyé aux voyageurs 14 jours avant leur arrivée.

Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

@J-François-Et-Frédérique0 

Via la messagerie bnb vous pouvez envoyer votre book (celui que vous avez fait sur bnb)

Sinon si c´est un pdf de votre création, je ne sais pas si ça fonctionne, mais dans ce cas le plus simple est de leur demander leur mail perso. 

Isabelle
Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

@J-François-Et-Frédérique0  je viens de découvrir google slide...super pour partager des présentations.

Isabelle

J'utilise genial.ly pour faire du contenu interactif et pouvoir mettre des liens

https://view.genial.ly/60a0f7e67b4f580d3a514507/

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour