Bonjour,J'ai reçu un avis de taxe d'habitation pour un bien ...
Dernière réponse
Bonjour,J'ai reçu un avis de taxe d'habitation pour un bien que je loue via Airbnb. Après avoir contacté les services fiscaux...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, parlons un peu des serviettes !
Je sais que cela peut sembler étrange, mais j'ai récemment relu une discussion intéressante avec des hôtes de ce forum à ce sujet, et je me suis dit que d’en parler pourrait être chouette !
Il y a tant d’endroits où les laisser, et tant de préférences différentes. Que cela soit dans la salle de bain (pliées sur un meuble, pendues à un crochet ou dans un tiroir), dans un placard, ou encore simplement sur le lit des voyageurs, chacun a sa propre vision à ce sujet.
Où laissez-vous les serviettes pour les voyageurs dans votre logement ?
Je suis curieuse de connaître vos astuces et vos idées pour ranger vos serviettes. C'est peut-être une occasion de trouver de nouvelles inspirations pour apporter une petite touche unique à votre annonce.
N'hésitez pas à partager vos anecdotes et, si vous le souhaitez, à joindre des photos.
Chaque serviette a son histoire, alors partagez la vôtre !
Bonne journée,
Lisa
Bonjour,
Concernant les draps de bain, je fais un pliage en forme de cygne sur le lit.
Bonjour @Isabelle2383, c'est super joli ! 😍 Avez-vous appris à faire cela pour vos location en particulier ?
Bonjour Lisa. Oui, très facile. Tuto sur you tube.
Belle journée à tous.
Bonjour @Isabelle2383, merci pour cette astuce, je vais y jeter un oeil alors ! C'est absolument adorable je trouve ! 😍
Bonjour Lisa.
Je plie les serviettes de bain en forme de cygnes sur le lit. Je privilégie les draps clairs qui plaisent à tout le monde avec plaids ocre et noir pour la déco mais j’ai aussi des draps ocres et noirs.
Bonsoir Lisa,
Quel sujet original et pertinent pour un hôte ! Les serviettes jouent un rôle clé dans l'expérience des invités, et leur présentation peut vraiment faire la différence.
Pour ma part, j'opte également pour une présentation élégante qui rappelle l'ambiance d'un spa. Je roule les serviettes et les dispose sur un plateau ou dans un panier en osier placé bien en vue dans la salle de bain. Parfois, j'ajoute une petite touche supplémentaire, comme un brin de lavande ou une petite bouteille d'huile essentielle à côté, pour renforcer cette impression de luxe et de détente.
Je trouve que cette approche non seulement est pratique pour les invités, mais crée aussi un effet visuel agréable qui donne une bonne première impression.
Et vous, avez-vous des accessoires ou détails supplémentaires qui accompagnent vos serviettes pour sublimer votre présentation ?
Une belle soirée
Martine
Bonjour @Martine150, merci pour ce compliment !
Quelle super idée, vos voyageurs doivent se sentir super bien chez-vous ! 😍 Avez-vous une huile essentielle favorite à leur laisser ?
Non, n'étant pas hôte, je ne fais pas cela, mais une amie à moi qui l'est et qui aime le tricot autant que moi fait des petits ronds à serviettes en tricot qu'elle utilise pour "décorer" ses serviettes dans son logement !
Bonne soirée à vous aussi !