Bonjour tout le monde et merci de m'avoir accueillie dans vo...
Dernière réponse
Bonjour tout le monde et merci de m'avoir accueillie dans votre communité.Ma question concerne la visibilité de mon riad, je ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Avez vous cette "anomalie" : dans l'onglet informations, il n'apparait plus l'indications suivante :
les recherches dans votre région ont augmenté de tant de %
Merci ,
Cordialement
Nathalie.
@Emilie @Nathalie1514 @Céline349 @Tarek63 bonsoir Encore une info utile aux hôtes qui a été retiré, non mais je me demande sérieusement de quelle manière c'est décidé???
Je vois bien : un gars s'ennuie et il dit tiens et si on retire ce truc? J'en ai marre de toutes ces "nouveautés" que personne ne demande...
Bonjour Anita,
L'info a de nouveau disparue chez moi..... mais @Céline349 l'a toujours! (pour l'instant)
Et vous?
Alors @Anita373 @Nathalie1514 @Céline349 @Emilie
Perso, je n'ai jamais eu accès à ça.
J'avais une phrase du genre :
Pas assez de demandes dans votre trou perdu "🤣🤣
Bonsoir Céline,
Ben voila, je n'ai plus cette info, elle a de nouveau disparue!!!!🤔😟 "Ils" me l'ont enlevée..
Nathalie
Bonsoir @Nathalie1514
« ils »ont encore frappé !!! Lol
moi je l’ai toujours mais je ne devrais pas le dire !!
Vous avez échappé à la "sanction" 😉 !
Vous avez de la chance!!
Profitez ça ne durera peut être pas.... 😉
En tous cas, chez moi ça n'est pas revenu...
A bientôt pour de nouvelles infos!
Bonjour @Nathalie1514 , @Céline349 et @Anita373 ,
Nathalie, essayes de vider ton cache dans ton moteur de recherche et d'actualiser ta page. Cela pourrait aider ! 😊
Lisa
@Nathalie1514 C'est étrange.. Utilises-tu un ordinateur ou bien un appareil mobile (téléphone ou tablette) ?
LLisa, l info n existe plus ni sur mon appli mobile du téléphone ni sur l ordinateur.
Il n y a que moi dans ce cas là ??
C est vraiment dommage car cette information est bien précieuse...
Nathalie