Bonjour à tous,
Avec la chaleur revenue et le beau temp...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Avec la chaleur revenue et le beau temps, qu’y a-t-il de mieux qu’un bon barbecue en extérieur entre ami...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Avez vous cette "anomalie" : dans l'onglet informations, il n'apparait plus l'indications suivante :
les recherches dans votre région ont augmenté de tant de %
Merci ,
Cordialement
Nathalie.
@Emilie @Nathalie1514 @Céline349 @Tarek63 bonsoir Encore une info utile aux hôtes qui a été retiré, non mais je me demande sérieusement de quelle manière c'est décidé???
Je vois bien : un gars s'ennuie et il dit tiens et si on retire ce truc? J'en ai marre de toutes ces "nouveautés" que personne ne demande...
Bonjour Anita,
L'info a de nouveau disparue chez moi..... mais @Céline349 l'a toujours! (pour l'instant)
Et vous?
Alors @Anita373 @Nathalie1514 @Céline349 @Emilie
Perso, je n'ai jamais eu accès à ça.
J'avais une phrase du genre :
Pas assez de demandes dans votre trou perdu "🤣🤣
Bonsoir Céline,
Ben voila, je n'ai plus cette info, elle a de nouveau disparue!!!!🤔😟 "Ils" me l'ont enlevée..
Nathalie
Bonsoir @Nathalie1514
« ils »ont encore frappé !!! Lol
moi je l’ai toujours mais je ne devrais pas le dire !!
Vous avez échappé à la "sanction" 😉 !
Vous avez de la chance!!
Profitez ça ne durera peut être pas.... 😉
En tous cas, chez moi ça n'est pas revenu...
A bientôt pour de nouvelles infos!
Bonjour @Nathalie1514 , @Céline349 et @Anita373 ,
Nathalie, essayes de vider ton cache dans ton moteur de recherche et d'actualiser ta page. Cela pourrait aider ! 😊
Lisa
@Nathalie1514 C'est étrange.. Utilises-tu un ordinateur ou bien un appareil mobile (téléphone ou tablette) ?
LLisa, l info n existe plus ni sur mon appli mobile du téléphone ni sur l ordinateur.
Il n y a que moi dans ce cas là ??
C est vraiment dommage car cette information est bien précieuse...
Nathalie