Bonjour à tous,
Ayant une affection toute particulière...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Ayant une affection toute particulière pour la déco et pensant déménager bientôt, j’ai récemment commen...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
J'ai une annonce sans parametres de réservation automatique. Vu le standing de mon appartement, je souhaite pouvoir controler l'identité des voyageurs et converser avec eux avant la reservation et surtout je ne souhaite que des voyageurs avec déjà des commentaires sur airbnb, ce que j'indique dans mon descriptif.
Il n'existe pas de case que l'on puisse cocher dans les parametres de reservation si on est pas en reservation automatique ?
Si non, et si je refuse une demande d'approbation car la personne n'a pas de commentaire, je serai pénalisée ?
Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Laurence222
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Laurence ,
Si vous ne cochez pas la case réservation instantanée, vous recevrez automatiquement une demande que vous serez libre d'accepter ou refuser. Il n'y aura pas de pénalité,ce n est pas une annulation.
Bonjour Laurence ,
Si vous ne cochez pas la case réservation instantanée, vous recevrez automatiquement une demande que vous serez libre d'accepter ou refuser. Il n'y aura pas de pénalité,ce n est pas une annulation.
Bonjour Christine,
Merci pour votre réponse très claire.
Cordialement
pas de pénalité oui, mais il ne faut pas trop refuser car dans les critères "superhost" il y a le critère réservation acceptées et l'objectif est de ne pas être en dessous de 88% de refus et ca descend vite .....
OK, merci pour l'info.
Si vous refusez "un peu trop" de réservation votre annonce pourrait apparaître dans la file en xième position ....
Au sujet du statut de "Superhost" : ce statut de SH ne doit pas être le Graal !!!
... vous pouvez très bien être un hôte de qualité et ne pas être SH !!!! les notations de votre logement et commentaires attesteront de la qualité même si vous n'êtes pas SH.
Bonjour, merci pour votre reponse. Je crois que je n’ai fait qu’1 ou 2 refus sur mes 3 annonces et je recois que des bons commentaires, donc je continue. Une autre question. J’ai 2 annonces que je ne veux pas mettre en resa automatique. J’ai mis dans leur descriptif que je favorisais les pers avec commentaires (conseil airbnb). C’est genant pour moi si quand je recois une demande d’info av pre-reservation, je dis non car la pers n’a pas de commentaire et/ou ne repond pas a mes questions dans le fil de la discussion ? Merci d’avance pour vos conseils.
Si votre demande d'informations reste sans réponse, ce n'est pas bon signe.Soit il s'en fiche, soit ce n'est pas sa 1ère réservation et les hôtes précédents n'ont pas mis de commentaire et ce n'est pas bon signe non plus.
Vos questions doivent pouvoir cerner la personne.
J'ai déjà accueilli des "1ères fois " sans problème. Tout le monde a droit à sa chance.