Bonjour à tous,
L'un des aspects amusants et uniques d'...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
L'un des aspects amusants et uniques d'Airbnb est que les voyageurs et les hôtes ont la chance de se ren...
Dernière réponse
Bonjour
sur la page "tarifs", dans la section "Paramètres de partage", j'ai coché cette option
Bonjour
j'ai eu la réponse hier en recevant un mail d'AirBNB qui listait les autres annonces consultées par les voyageurs qui avaient vu la mienne. Donc, pas de page dédiée sur le tableau de bord , je pouvais chercher longtemps 🙂
Je pense que ce mail est envoyé régulièrement ... à suivre
Bonjour @Isabelle-Et-Gilles0 ,
Merci d'avoir partagé la réponse que vous avez trouvé ! Effectivement Airbnb envoie des mails qui listent des annonces consultés par des voyageurs, mais vous pouvez aussi faure une recherche vous-même sur airbnb.fr pour trouver des annonces similaires dans votre quartier et comparer les prix etc.
Bonne journée,
Kirstie
bonjour, pas de nouveau mail comparatif depuis le 18/06, alors qu'il y a eu des consultations... donc cette histoire de "paramètres de partage", ca ne sert pas à grand-chose. Pour ce qui est de faire "une recherche moi-même", pas la peine de paramètres de partage pour cela.D'aillerus, les logements similaires (surface, nombre de chambres) sont à +100 euros la nuit, mais AirBnB me conseille toujours obstinément de baisser mon prix minimum à 33euros ! Allez comprendre les algorithmes ! 😉
Merci, j’ai lu vos échanges et j’arrive à la même conclusion après avoir perdu du temps à essayé le fameux partage
Bonjour @Isabelle-Et-Gilles0 @Genevieve189
Il fut un temps où c étais possible
Vous aviez vos voisins: leur prix et leur taux d occupation.
Mais ça à été supprimé. Tres sincerement Ça ne servait qu à vous stresser encore plus .