Nous avons 3 appartements dans le même bloque * comment puis...
Dernière réponse
Nous avons 3 appartements dans le même bloque * comment puis-je faire savoir aux voyageurs que nous avons d'autres appartemen...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je suis en train de rédiger mon règlement, et je me pose des questions.
Pour la piscine, je cherche depuis quelques jours la phrase qui ne choque personne, je pensais à :
"Le nudisme et le port du burkini ne sont pas autorisés, seuls les maillots de bain une et deux pièces sont autorisés"
Pensez-vous que la phrase ci-dessus est correcte ?
Qu'en pensez-vous ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Maria-Brigitte0,
Cela pourrait être perçu comme discriminatoire par Airbnb (et c'est interdit).
Je serais vous je mettrais : "Pour des raisons d'hygiène, le port d'un maillot de bain une ou deux pièces est obligatoire pour les femmes, et un slip ou short de bain pour les messieurs."
Bonjour @Maria-Brigitte0,
Cela pourrait être perçu comme discriminatoire par Airbnb (et c'est interdit).
Je serais vous je mettrais : "Pour des raisons d'hygiène, le port d'un maillot de bain une ou deux pièces est obligatoire pour les femmes, et un slip ou short de bain pour les messieurs."
Bonjour @Patrice129,
Je ne vois rien dans vos règlements intérieurs en ce sens.
Ma réponse donnée en 2019 est toujours valable. Au niveau de l'État, aucune interdiction formelle de ce type de vêtement/maillot. L'interdire dans votre logement serait donc une infraction de la loi mais également un non-respect du règlement d'Airbnb pour discrimination.
Bonjour @Alexandre105 ,
**Je ne tiens pas à avoir un règlement intérieur épais comme un annuaire.
** [Contenu inapproprié caché selon les principes du CC]
Faîtes comme vous le sentez @Patrice129. C'est inutile de continuer à discuter car vous savez ce qu'il en sera si vous entrez en conflit avec un voyageur sur ce point.
Là en l’occurrence vous ne donnez pas un droit mais en supprimez un. La différence est grande.
Ah merci ! C'est ce que je craignais, même si ce n'est pas l'intention. Mais aujourd'hui il faut faire attention à tout ce que l'on dit.
Je pense que votre phrase devrait suffire. Merci Alexandre.
bonjour
L'hygiene n'a rien à voir
on met "naturisme autorisé" ou naturisme interdit
bonne journée
Bonjour à tous,
@Patrice129 Je voulais mentionner que j'ai dû retirer certaines de vos remarques plus haut ; je comprend que vous ne pratiquez pas forcement la même religion que d'autres personnes de différents horizons (si vous en pratiquez une), mais je voulais vous demander de faire attention aux généralisations. Vous connaissez certainement notre politique de non-discrimination, et même si certains voyageurs que vous recevez viennent d'une culture ou pratiquent une religion différente de la vôtre, n'oublions pas que chacun est unique. Merci d'en tenir compte dans vos futures commentaires afin que le Community Center reste un lieu accueillant pour tous.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour, vous pouvez retirer ce que vous voulez. Les gens peuvent pratiquer la religion qu'ils veulent je m'en fous. Vous ne savez pas si moi-même j'en ai une... ou pas, et justement ça ne regarde personne. Cordialement.
[Contenu inapproprié caché selon les principes du CC]