Préférez-vous avoir des chaises avec ou sans coussin ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Préférez-vous avoir des chaises avec ou sans coussin _.jpg

Bonjour à tous,

Nous ne parlons pas souvent de chaises sur ce forum, ce sujet peut donc être une bonne occasion de changer cela ! 😉

Avoir des coussins sur son canapé, sur un transat ou encore sur un lit peut ajouter une jolie ambiance, et il en va de même avec les chaises. Sans parler d’un meilleur confort apporté par ces derniers bien sûr ! Ceci dit, ils peuvent vite s’encrasser, être tâchés ou abîmés, ou juste ne pas être très utiles si la chaise est déjà confortable de base. Décider d’en ajouter ou non est donc une préférence personnelle pour chacun.

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

4 Réponses 4
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Drôle de coincidence ton poste @Lisa - je reviens à l'instant et je viens d'acheter quatre nouveaux cousins pour le canapé😂 Histoire de donner un petit coup de neuf sans dépenser une fortune.  Mon mari va froncer les sourcils quand il verra ça! Je suis folle de cousins et j'en mets sur les chaises, sur les lits et sur le mobilier extérieur!  

Oui cela demande forcément plus d'entretien mais on ne peut pas avoir un effet cocooning sans cousins à mon avis et cela donne une touche déco et apporte un réel confort.

IMG_9238.jpg

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

C'est assez marrant en effet @Joelle43 🤣 Comme le disent les anglais, "great minds think alike" 😉

J'adore les coussins et l'ambiance de la chambre dans ta photo, ça donne envie ! Est-ce ceux-là que tu as acheté ?

Ton mari n'est pas fan de coussins ??? 😱 Comment il fait ??? J'en ai 5 rien que sur mon lit... 🤣 Même sur ma chaise de travail j'en ai ajouté un pour le confort !

-----

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

C'est tout à fait ça @Lisa - great minds think alike🤣  Non je n'ai pas encore eu le temps de les mettre sur les canapés mais je vais à l'appartement demain pour faire les ourlets pour des nouveaux voilages donc j'ai hâte de voir le résultat😉

5 sur ton lit - tu as la place pour dormir?😆  

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

N'hésites pas à en envoyer une photo une fois sur ton canapé alors @Joelle43 😉 J'adorerais voir à quoi ils ressemblent !

De nouveaux voilages ? Je ne connais pas ce terme à part pour parler de tentes ou de bateaux. C'est autre chose j'imagine, non ? 😊

Difficilement si je les garde dans le lit pour dormir 🤣 Je dois en général les mettre sur une chaise pour avoir de la place 🤣

-----

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour