Bonjour, je vais mettre un appartement en location à Toulous...
Dernière réponse
Bonjour, je vais mettre un appartement en location à Toulouse, je recherche un service de ménage qui pourrait intervenir quan...
Dernière réponse
Pourquoi Airbnb ne me compte jamais mes trois chambres alors que dans mon annonce j’en propose trois avec un lit 2 personnes dans chacune d’entre elle ?
Merci bcp de m’aider
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Jeannin0 Parce que votre annonce (le contrat, ce que le voyageur paye) concerne 3 chambres et pas trois fois une chambre !
Si je réserve une nuit chez vous, même seul, pour 45 € j’ai droit à l’usage des 3 chambres (quelques heures dans chacune par ex. !).
Pour éviter cela il vous faut faire 3 annonces pour chaque fois une chambre (à 45€ la nuit). Vous pourrez loger de 3 personnes à 3 couples indépendants.
Et faire éventuellement une 4ème annonce comprenant les 3 chambres (à 135€ la nuit) pour loger 3 à 6 amis ou de la même famille.
Après à vous de gérer les 4 calendrier !
bonjour @Jeannin0 Parce que votre annonce (le contrat, ce que le voyageur paye) concerne 3 chambres et pas trois fois une chambre !
Si je réserve une nuit chez vous, même seul, pour 45 € j’ai droit à l’usage des 3 chambres (quelques heures dans chacune par ex. !).
Pour éviter cela il vous faut faire 3 annonces pour chaque fois une chambre (à 45€ la nuit). Vous pourrez loger de 3 personnes à 3 couples indépendants.
Et faire éventuellement une 4ème annonce comprenant les 3 chambres (à 135€ la nuit) pour loger 3 à 6 amis ou de la même famille.
Après à vous de gérer les 4 calendrier !
Je vous remercie bcp
donc en fait je met 4 fois la même annonce .
merci à vous
dominique
Non, pas 4 fois la même mais 3 annonces pour une chambre, 2 personnes, 2 lits avec sdb partagée et l'annonce existante avec 3 chambres, 6 personnes, 6 lits avec sdb partagée.
Mais ne sous-estimez pas la difficulté de gestion des 4 calendriers!
Si je réserve en famille l'annonce à 3 chambres, vous devrez rapidement bloquer le calendrier des 3 annonces à 1 chambre. De même si je réserve une des trois annonces à 1 chambre vous devrez urgemment bloquer le calendrier de l'annonce à 3 chambres!
Bonjour !
Deux problèmes de communication avec Airbnb !
1) Je loue deux chambres bien distinctes. Or le calendrier de location est inversé et je ne peux rien changer !
2) Je ne suis pas arrivée à activer l'application sur android.
Mon portable se fatigue, il est de 2016.
Merci à la communauté !
Fabiola
Bonjour @Fabiola11
Il faut faire vos opérations sur PC et non sur le portable, même s'il était récent.
Bonjour @Fabiola11 Essayez de mettre en pause une de vos annonces (par ex : l’annonce n°1) en faisant : Annonce>Détails de l’annonce>Statut de l’annonce>Modifier et mettre « en pause ».
Ensuite passez en mode voyageur. Si vos calendriers sont croisés, l’annonce n°1 ne devrait plus être visible et si les calendriers sont croisés, l’annonce n°2 ne devrait pas être disponible à la réservation.
Si vos calendriers sont vraiment croisés appelez AirBnB pour qu’ils règlent le problème, ils sont payés pour ça aussi.
Et comme le dit @Celine26 utilisez un PC pour toute modification sensible de vos paramètres, le smartphone c'est pour téléphoner et recevoir des messages ;-))