Bonjour à tous,
Nous avons tous fait des emplettes en p...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Nous avons tous fait des emplettes en pensant que tel ou tel produit serait le must-have pour notre loge...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
De nos jours, internet est vraiment devenu une ressource indispensable dans notre vie de tous les jours. Que ce soit pour trouver l’adresse d’un bon restaurant du coin, organiser une sortie, trouver des réponses à ses questions ou encore juste scroller sur les réseaux sociaux, internet a de nombreuses utilisations et est une aide non négligeable pour beaucoup de gens.
Ceci dit, certains préfèrent parfois partir en vacances loin du tumulte de la ville et se “déconnecter” le temps d’un weekend pour profiter de la nature, ou encore simplement pour éviter un patron un peu trop motivé ou un oncle bien sympa mais un peu fatigant !
Du coup, certains logements n'ont pas forcément besoin d’une connexion Wi-fi, et d’autres même ne peuvent juste pas en avoir de par leur localisation !
Proposez-vous le Wi-Fi dans votre logement ? Pourquoi avoir pris cette décision ?
Bonne journée,
Lisa
OUI
Bonjour @Patricia3833,
Merci pour ce retour !
Je suis curieuse, pourquoi avez-vous décidé de le proposer ? 😊
Bonne journée,
Lisa
Bonjour,
Ma maison est à la campagne et j'ai pris le parti d'une détox numérique au profit d'un retour au "vivre ensemble" et à l'écoute de la nature (paysages, faune et flore).
J'ai aussi mis des jeux d'intérieur et d'extérieur pr petits et grands, des livres et des dvds à disposition, ms il n'y a ni wifi ni tv et les voyageurs semblent s'en accommoder, voire réellement apprécier ce retour "même forcé" aux relations simplement humaines.
Il y a un poêle à bois pour l'hiver, un salon de jardin et des bougies pour l'été et beaucoup de propositions de convivialité intérieures et extérieures.
C'est un choix et sur une période de vacances... c'est des vacances ! 🙂
Fabienne
Bonjour
C'est super. Votre logement est à la campagne je pense. Retour à la nature... vos voyageurs peuvent faire le break. Mais comme le mien en centre ville c'est beaucoup de travailleurs en cette période. Mais rien ne les empêche de ne pas se connecter et de profiter de nos montagnes si ils le souhaitent
Bonne continuation
Dominique
Bonjour,
Nous proposons la wifi dans notre logement, c'est souvent la première chose qui est demandée.
Ici, nous n'avons pas de réseau. Certaines personnes ont annulé leur séjour car difficile de faire du télétravail ... sans téléphone.
Notre logement étant mitoyen, nous disposons d'un seul abonnement et nous utilisons un adaptateur Devolo Magic Wifi qui permet d'avoir une connexion dans toute la longère.
Nous n'avons pas de télévision. Pas de proposition de connexion Netflix, malgré que nous sommes abonnés.
Certaines personnes viennent pour un dépaysement, un retour à la nature...mais tout en ayant une bonne connexion internet.... les paradoxes de ce monde !
Bonjour à tous
Oui je propose la WiFi/ fibre
C'est la 1ère chose que j'ai fait installer avant de proposer l'appartement de maman à la location
Par contre pas de chaînes autres que la Tnt. Ni jeux ....
C'est bien souvent le code WiFi que le voyageur demande avant de faire la visite des lieux !!
Tout le monde n'est pas forcément en vacances et j'ai 1 majorité de travailleurs. Il faut donc que chacun puisse gérer en fonction de ses besoins
Bonne continuation à vous
Dominique