Bonjour j ai peu de réservation .Que faire?
Dernière réponse
Bonjour j ai peu de réservation .Que faire?
Dernière réponse
Bonjour 😊
J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
Si l'argent n'était pas un problème, qu'est-ce que vous ajouteriez à votre propriété ? Une piscine à débordement avec une vue imprenable ? Un jardin luxuriant avec un coin spa caché ? Peut-être une cuisine extérieure parfaite pour recevoir, ou même une salle de cinéma privée ?
C'est vrai qu'avec un budget illimité tout devient possible, du plus pratique au plus fou.
Et vous, que rajouteriez-vous à votre propriété si vous aviez un budget illimité ?
Au plaisir,
Elisa 🌻
-----
@Caroline3013, @Thierry975, @Aurore252, @Jordan61, @Catherine2685, @Lili2210, @Aurélie519, @Marie9287, @Amandine-Et-Jérôme0 ou encore @Sidi-Akram0, qu'en pensez-vous ? Qu'ajouteriez-vous à votre logement si le budget n'était pas un souci ?
Bonjour à tous,
personnellement l’élément je referait toute la maison avec une déco année 60/70 avec des objets chinés, et j’agrandirai avec une veranda , je referai du coup toute la cuisine. Bonne soirée à bientôt
Dorothée
Bonjour @Dorothée70 😊,
Merci de partager cela ici !
La véranda c'est mon rêve aussi. Mais pourquoi des objets chinés ?
-----
Bonjour Elisa,
des objets de décoration chinés lorsque cela est possible pour plusieurs raisons :
1/ j’aime le design des années 50/ 60/ 70,
2/ ce sont des objets qui ont vécus ailleurs, donc ils ont une histoire,
3/ parfois je customise et j’adore cela !!
Je fais parfois l’usage de mobiliers moderne pour le côté pratico-pratique, il m’arrive de mélanger les genres.
bonne soirée Elisa à Bientôt !!
Dorothée
Bonjour @Dorothée70 😊,
Merci beaucoup pour ce retour !
Est-ce que vous en avez aussi chez vous ?
-----
Belle question ! Une salle de cinéma Netflix room privé ! Avec tout le nécessaire, coussins, plaids, pop corn etc. L'hiver occupation à 100 % garantie 😉
Whaou, quelle belle idée @Aurélie519 ! Ça sonne limite paradisiaque ! Machine à chocolat chauds inclue j'imagine ?
Avez-vous des films ou séries favorites ?
Bonjour Elisa 😄
Rien que de lire ton message, on commence déjà à rêver ! Une salle de cinéma privée ou un coin spa dans un jardin luxuriant… le choix est difficile 😅
D’ailleurs, on a justement rédigé un petit article sur ce sujet : il passe en revue les éléments qui permettent non seulement de se faire plaisir, mais aussi de revaloriser sa propriété. Si ça t’inspire, tu peux le découvrir sur notre site !
Merci pour cette belle question qui fait voyager un peu l’esprit 🌿
Au plaisir également !