Que rajouteriez-vous à votre propriété si vous aviez un budget illimité ?

Elisa
Community Manager
Community Manager

Que rajouteriez-vous à votre propriété si vous aviez un budget illimité ?

Que rajouteriez-vous à votre propriété si vous aviez un budget illimité _jpeg.jpeg

Bonjour 😊

J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !

Si l'argent n'était pas un problème, qu'est-ce que vous ajouteriez à votre propriété ? Une piscine à débordement avec une vue imprenable ? Un jardin luxuriant avec un coin spa caché ? Peut-être une cuisine extérieure parfaite pour recevoir, ou même une salle de cinéma privée ? 

C'est vrai qu'avec un budget illimité tout devient possible, du plus pratique au plus fou. 

Et vous, que rajouteriez-vous à votre propriété si vous aviez un budget illimité ?

Au plaisir,
Elisa 🌻

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
8 Réponses 8
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Caroline3013@Thierry975@Aurore252@Jordan61@Catherine2685@Lili2210@Aurélie519@Marie9287@Amandine-Et-Jérôme0 ou encore @Sidi-Akram0, qu'en pensez-vous ? Qu'ajouteriez-vous à votre logement si le budget n'était pas un souci ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Dorothée70
Level 6
Grenoble, France

Bonjour à tous,

personnellement l’élément je referait toute la maison avec une déco année 60/70 avec des objets chinés, et j’agrandirai avec une  veranda , je referai du coup toute la cuisine. Bonne soirée à bientôt 

Dorothée 

Bonjour @Dorothée70 😊

Merci de partager cela ici !

La véranda c'est mon rêve aussi. Mais pourquoi des objets chinés ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
Dorothée70
Level 6
Grenoble, France

Bonjour Elisa,

des objets de décoration chinés lorsque cela est possible pour plusieurs raisons :

1/   j’aime le design des années 50/ 60/ 70,

2/  ce sont des objets qui ont vécus ailleurs, donc ils ont une  histoire, 

3/ parfois je customise et j’adore cela !!

Je fais parfois l’usage de mobiliers moderne pour le côté pratico-pratique, il m’arrive de mélanger les genres. 
bonne soirée Elisa à Bientôt !!

Dorothée

Bonjour @Dorothée70 😊

Merci beaucoup pour ce retour !

Est-ce que vous en avez aussi chez vous ?

-----

Aurélie519
Level 8
Nice, France

Belle question ! Une salle de cinéma Netflix room privé ! Avec tout le nécessaire, coussins, plaids, pop corn etc. L'hiver occupation à 100 % garantie 😉

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Whaou, quelle belle idée @Aurélie519 ! Ça sonne limite paradisiaque ! Machine à chocolat chauds inclue j'imagine ? 

Avez-vous des films ou séries favorites ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Boris97
Level 1
Villeparisis, France

Bonjour Elisa 😄

Rien que de lire ton message, on commence déjà à rêver ! Une salle de cinéma privée ou un coin spa dans un jardin luxuriant… le choix est difficile 😅

D’ailleurs, on a justement rédigé un petit article sur ce sujet : il passe en revue les éléments qui permettent non seulement de se faire plaisir, mais aussi de revaloriser sa propriété. Si ça t’inspire, tu peux le découvrir sur notre site !

Merci pour cette belle question qui fait voyager un peu l’esprit 🌿
Au plaisir également !

https://ateispatrimoine.com/

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour