Bonjour à tous,
Je ne sais pas vous, mais écouter de la...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je ne sais pas vous, mais écouter de la musique est un des moments que je préfère dans une journée. Peu ...
Dernière réponse
Bonjour 😊
J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
Si l'argent n'était pas un problème, qu'est-ce que vous ajouteriez à votre propriété ? Une piscine à débordement avec une vue imprenable ? Un jardin luxuriant avec un coin spa caché ? Peut-être une cuisine extérieure parfaite pour recevoir, ou même une salle de cinéma privée ?
C'est vrai qu'avec un budget illimité tout devient possible, du plus pratique au plus fou.
Et vous, que rajouteriez-vous à votre propriété si vous aviez un budget illimité ?
Au plaisir,
Elisa 🌻
-----
@Caroline3013, @Thierry975, @Aurore252, @Jordan61, @Catherine2685, @Lili2210, @Aurélie519, @Marie9287, @Amandine-Et-Jérôme0 ou encore @Sidi-Akram0, qu'en pensez-vous ? Qu'ajouteriez-vous à votre logement si le budget n'était pas un souci ?
Bonjour à tous,
personnellement l’élément je referait toute la maison avec une déco année 60/70 avec des objets chinés, et j’agrandirai avec une veranda , je referai du coup toute la cuisine. Bonne soirée à bientôt
Dorothée
Bonjour @Dorothée70 😊,
Merci de partager cela ici !
La véranda c'est mon rêve aussi. Mais pourquoi des objets chinés ?
-----
Bonjour Elisa,
des objets de décoration chinés lorsque cela est possible pour plusieurs raisons :
1/ j’aime le design des années 50/ 60/ 70,
2/ ce sont des objets qui ont vécus ailleurs, donc ils ont une histoire,
3/ parfois je customise et j’adore cela !!
Je fais parfois l’usage de mobiliers moderne pour le côté pratico-pratique, il m’arrive de mélanger les genres.
bonne soirée Elisa à Bientôt !!
Dorothée
Bonjour @Dorothée70 😊,
Merci beaucoup pour ce retour !
Est-ce que vous en avez aussi chez vous ?
-----
Bonjour Lisa
Pour moi, puisque l'appartement a un jardin, je vais d'abord ajouter un jacuzzi
Salutations
Alain
Belle question ! Une salle de cinéma Netflix room privé ! Avec tout le nécessaire, coussins, plaids, pop corn etc. L'hiver occupation à 100 % garantie 😉
Whaou, quelle belle idée @Aurélie519 ! Ça sonne limite paradisiaque ! Machine à chocolat chauds inclue j'imagine ?
Avez-vous des films ou séries favorites ?
Non je ne suis pas cinéphile du tout ahah
Pas mal la machine à chocolat chaud 😉
Bonjour Elisa 😄
Rien que de lire ton message, on commence déjà à rêver ! Une salle de cinéma privée ou un coin spa dans un jardin luxuriant… le choix est difficile 😅
D’ailleurs, on a justement rédigé un petit article sur ce sujet : il passe en revue les éléments qui permettent non seulement de se faire plaisir, mais aussi de revaloriser sa propriété. Si ça t’inspire, tu peux le découvrir sur notre site !
Merci pour cette belle question qui fait voyager un peu l’esprit 🌿
Au plaisir également !
Bonjour @Boris97 😊,
Merci beaucoup de partager cela ici ! J'aime bien aussi rêver.
Ça fait longtemps que vous hébergez ?
-----
Si j'avais un budget illimité, j'aurais sûrement installé un coin jeux et un sauna /jaccuzi pour rendre l'expérience mémorable.
J'aurai aussi aimé mettre à disposition un chef privé c'est plus un service mais sa me rendrai super heureux de pouvoir offrir sa aux voyageurs surtout pour faire découvrir la culture gastronomique du pays
Bonjour
Pour nous ça serait un beau pool housse avec cuisine d'été 🤑🤑 et un Spa !!!!
A bientôt 🤗
Isnelle & Christophe
Bonjour @Isnelle-Et-Christophe0 😊,
Merci de partager cela ici !
C’est merveilleux, pour vous à quoi ressemble une cuisine d’été idéale ?
-----